METTRE À JOUR TOUT SES LOGICIELS

Bonjour à tous,
Dans ce tutoriel je vais vous présenter un logiciel ainsi qu'un site pour mettre à jour vos logiciels.
C'est important pour la sécurité du PC de mettre à jour les logiciels, quand certaines applications ne sont pas à jour et que des failles sur l'application existent, on peut vous pirater.
Suivez ce tutoriel de A à Z et vous réduirez vos chances de vous faire "hacker".
C'est important pour la sécurité du PC de mettre à jour les logiciels, quand certaines applications ne sont pas à jour et que des failles sur l'application existent, on peut vous pirater.
Suivez ce tutoriel de A à Z et vous réduirez vos chances de vous faire "hacker".

PRÉSENTATION DU LOGICIEL
Ce logiciel se nomme UpdateChecker, développer par le site de FileHippo.
Voici le lien du site officiel pour le télécharger :
Il est automatique, dès qu'il détecte une application qui n'est pas à jour, il vous le fera savoir par une fenêtre pop-up, en bas à droite de votre écran.
Une fois installer correctement, allez dans le petit menu des icônes en bas à droite de votre barre des tâches :
Voici le lien du site officiel pour le télécharger :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est automatique, dès qu'il détecte une application qui n'est pas à jour, il vous le fera savoir par une fenêtre pop-up, en bas à droite de votre écran.
Une fois installer correctement, allez dans le petit menu des icônes en bas à droite de votre barre des tâches :

Clique gauche sur l'icône.

Cliquez sur afficher les résultats.
Une page s'ouvre ensuite dans votre navigateur par défaut.

C'est un lien personnalisé, le résultat correspond à votre PC.
Vous avez juste à cliquer sur :

Il se peut qu'il y ait des exceptions, alors passer voir Windows Update régulièrement !
C'est tout pour les fonctions du logiciel.

PRÉSENTATION DU SITE WEB
Il y a aussi un site, pour ceux qui ne souhaitent pas installer le logiciel.
Attention, aucune alertes pop-up vous seras envoyer lorsqu'un logiciel n'est pas à jour, à vous de chercher dans la liste les logiciels que vous avez et qui ne sont pas à jour.
Voici le site en question :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous retrouvez la même URL que précédemment, lorsque vous avez cliqué sur "Afficher les résultats".
Sur l’accueil du site, vous pourrez trouver un classement des derniers logiciels qui ont subi une mise à jour ainsi que les logiciels les plus populaires.
Plus bas, vous allez trouver un panneau avec différentes catégories de logiciel, vous n'avez qu'à explorer les différentes catégories selon ce que vous avez installé sur votre ordinateur.
Fin de la partie présentation du site web, il n'y a rien de plus à ajouter. 
Plus bas, vous allez trouver un panneau avec différentes catégories de logiciel, vous n'avez qu'à explorer les différentes catégories selon ce que vous avez installé sur votre ordinateur.

BONUS : PRÉSENTATION D'UN AUTRE LOGICIEL
Vu que c'est la fête
, je vous présente un autre logiciel.
C'est FileUpema, développé par GlarySoft.
Téléchargement depuis le lien officiel ici :
Téléchargement depuis le lien officiel ici :
Une fois le logiciel installé, rendez vous dans l'affichage des icônes cachés.

Faites clique gauche sur l'icône avec la patte.

Cliquez sur "View details"
Comme précédemment, une URL s'ouvre, avec tous les logiciels qui ne sont pas à jour.

Avant je n'avais que 7zip qui n'était pas à jour, Dropbox n'était pas affiché.
Sur ce logiciel il l'est, on peut dire que les deux logiciels sont complémentaires.

C'est la fin du tutoriel, renseignez vous sur google pour connaître les mises à jour critiques.
J'espère que ce tutoriel vous a plu, je vous dis à très bientôt.
J'espère que ce tutoriel vous a plu, je vous dis à très bientôt.