Mettre à jour son galaxy S2 en Jelly Bean 4.1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, donc pour l'utilisation de odin, a par mettre la ROM dans PDA, attendre que le COM passe au jaune et cliqué sur start, il n'y a rien d'autre à faire?

Ok, donc pour l'utilisation de odin, a par mettre la ROM dans PDA, attendre que le COM passe au jaune et cliqué sur start, il n'y a rien d'autre à faire?
Tu as juste à suivre le tuto et c'est tout ;)

Dernière petit chose, avant de faire start, si le tel est déjà brancher puis que l'on met le fichier dans pda, ça n'a aucune incidence (en gros ETAPE 4 et 5 avant la 1 et 2)?

Je sais pas j'ai toujours mis le fichiers avant mais je pense que sa va rien faire tant que tu a pas cliqué sur start

non j'ai suivi le tuto mais j'avais oublié de dé zipper. donc j'ai dé zippé le fichier et mis dans pda mais mon tel était déjà branché. Ya plus qu'a cliquer sur start.

non j'ai suivi le tuto mais j'avais oublié de dé zipper. donc j'ai dé zippé le fichier et mis dans pda mais mon tel était déjà branché. Ya plus qu'a cliquer sur start.
ok ba vas-y

c parti, ya plus qu'a attendre. merci pour ces conseils en plus du tuto.

par contre, je viens d'avoir un soucis, le premier carré, c'est bien terminé (PASS). Odin met "REMOVED" et mon tel est bloqué sur la toute première page de démarrage (samsung galaxy s2 gt 9100) et le bouton start est accessible.

par contre, je viens d'avoir un soucis, le premier carré, c'est bien terminé (PASS). Odin met "REMOVED" et mon tel est bloqué sur la toute première page de démarrage (samsung galaxy s2 gt 9100) et le bouton start est accessible.
Recommence en fermant odin et réouvre le mais cette fois branche le tel en dernier

j'ai relancer en suivant le tuto cette fois-ci. (Mais je suis passé d'un I9100P a un I9100 avec la ROM de mars)

j'ai relancer en suivant le tuto cette fois-ci. (Mais je suis passé d'un I9100P a un I9100 avec la ROM de mars)
Normale se sont des roms officiel pour le I9100 mais tu peut toujours réactiver la nfc pour avoir comme avant le I9100P mais ton tel doit être root

Le nfc n'est pas un soucis. La je viens de voir, une fois qu'il a fini, il a rebooter, j'ai vu le robot android avec la forme géométrique bleu qui tourne et il a a nouveau rebooter et la il est encore figé sur la première page.

Le nfc n'est pas un soucis. La je viens de voir, une fois qu'il a fini, il a rebooter, j'ai vu le robot android avec la forme géométrique bleu qui tourne et il a a nouveau rebooter et la il est encore figé sur la première page.
Sa parconte c'est bizzare ton tel doit avoir un problème

Je pense, mais il marchait bien hier et dans l'après midi, il redémarre et se bloque sur cette page.

Je pensais, une batterie moyennement chargé peut jouer?

Je pense, mais il marchait bien hier et dans l'après midi, il redémarre et se bloque sur cette page.

Je pensais, une batterie moyennement chargé peut jouer?
Ressaye de reflash et si sa recommence ba fait lui une réinitialisation

J'ai pas tout saisi: j'ai reflasher encore une fois et je vois que ça tombe encore sur mon écran noir. Je quitte mon tel des yeux et fait quelques recherches sur le net et en regardant mon tel je vois "Mise à niveau du systeme android". Je le laisse s'installer on va bien voir.

Edit: j'ai pu accéder à mon tel avec mes données sauvegardées, mais le tel rame pas mal, j'ai une mémoire saturé et l'horloge et touche wizz plante tout le temps.

Dernière édition:
Le site HotFile et HS !

Topic mis à jour ainsi que odin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour