Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as juste à suivre le tuto et c'est toutOk, donc pour l'utilisation de odin, a par mettre la ROM dans PDA, attendre que le COM passe au jaune et cliqué sur start, il n'y a rien d'autre à faire?
ok ba vas-ynon j'ai suivi le tuto mais j'avais oublié de dé zipper. donc j'ai dé zippé le fichier et mis dans pda mais mon tel était déjà branché. Ya plus qu'a cliquer sur start.
Derienc parti, ya plus qu'a attendre. merci pour ces conseils en plus du tuto.
Recommence en fermant odin et réouvre le mais cette fois branche le tel en dernierpar contre, je viens d'avoir un soucis, le premier carré, c'est bien terminé (PASS). Odin met "REMOVED" et mon tel est bloqué sur la toute première page de démarrage (samsung galaxy s2 gt 9100) et le bouton start est accessible.
Normale se sont des roms officiel pour le I9100 mais tu peut toujours réactiver la nfc pour avoir comme avant le I9100P mais ton tel doit être rootj'ai relancer en suivant le tuto cette fois-ci. (Mais je suis passé d'un I9100P a un I9100 avec la ROM de mars)
Sa parconte c'est bizzare ton tel doit avoir un problèmeLe nfc n'est pas un soucis. La je viens de voir, une fois qu'il a fini, il a rebooter, j'ai vu le robot android avec la forme géométrique bleu qui tourne et il a a nouveau rebooter et la il est encore figé sur la première page.
Ressaye de reflash et si sa recommence ba fait lui une réinitialisationJe pense, mais il marchait bien hier et dans l'après midi, il redémarre et se bloque sur cette page.
Je pensais, une batterie moyennement chargé peut jouer?
Je doit mettre le tuto à jourLe site HotFile et HS !