Résolu Mettre à jour ma PS3 Cex

Sofiane FUT

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut , ca fait plus d'un an et demi que j'avais pas allumé ma ps3 cex , résultat quand je l'allume j'ai une maj a je ne me rappelle plus du tout de rien , ce qui faut , faire , j'ai plus mon ancien pc avec tout les fichiers etc ...

Salut , ca fait plus d'un an et demi que j'avais pas allumé ma ps3 cex , résultat quand je l'allume j'ai une maj a je ne me rappelle plus du tout de rien , ce qui faut , faire , j'ai plus mon ancien pc avec tout les fichiers etc ...
Tu dois installer un nouveau CFW et ensuite installer un spoof, pour contourner la mise à jour que Sony te suggère ;)

Installe le CFW 4.80 Rebug :
Tuto :

Pas besoin de spoof sur cette version ;)

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Derniere question : rien d'autre a faire ? car sur le site ca me marque "Pensez à mettre une version de Multiman compatible avec votre nouveau CFW."
de plus , je me rappelle vraiment plus de rien , genre : quoi ouvrir et mettre avant de lancer le jeu etc , quand se connecter , pour ce qui est des tools et des menus n'en parlons pas ^^

CCAPI 2.70 , aide moi stp :p
Premièrement,
télécharge la dernière version de CCAPI. Ensuite lance l'installation sur ton PC. Après, il y aura des fichiers que tu devras glisser sur ta clef usb. (Ils sont indiqués). Connecte ta celf USB a l'un des port de la ps3. Sur la PS3, rends toi dans *Install Package Files* et clique sur le PKG de CCAPI.
Une fois installer, lance l'application et rendu a ce point, tout sera indiqué a l'ecran. ;) Résolu?

Dernier CCAPI :
Dernier Multiman :

Rien d'autre a avoir ça c'est la base le reste c'est du surplus selon tes envies ;)

Dernier CCAPI :
Dernier Multiman :

Rien d'autre a avoir ça c'est la base le reste c'est du surplus selon tes envies ;)
C'est bon je m'en suis occupé en privé! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est bon je m'en suis occupé en privé! ;)
Ouais ? :rofl:
J'ai quand même le droit de répondre et de lui donner des liens utile et mon point de vu sur certaine chose ;)

Retour