Résolu Mettre à jour ma DEX

Azra ✦

Valar Morghulis
Premium
Réactions
217
RGCoins
55
Salut, je suis une ancienne moddeuse et j'ai décider de me relancer dans les lobbys. Je voulai savoir si quelqun pourrai m'aider à me remettre à jour au niveau ccapi menu et tools parce que du coup tout se que j'ai sur le pc est ancien :s. Merci ;)

CCAPI
REBUG 4.80.1 D-REX
Rebug Toolbox

Dernière édition:
CCAPI
REBUG 4.80.1 REX
REBUG 4.80.1 D-REX
Rebug Toolbox
A ton avis sa vaut le coup de mettre tout sa ou je peut laisser CCAPI 2.60 parce que je croit que la mise à jour c'est faite automatiquement

A ton avis sa vaut le coup de mettre tout sa ou je peut laisser CCAPI 2.60 parce que je croit que la mise à jour c'est faite automatiquement
Oui ca vaut le coup de mettre à jour, et non ca ne se met pas à jour auto. :ok:

Oui ca vaut le coup de mettre à jour, et non ca ne se met pas à jour auto. :ok:
Zut! Merci beaucoup je vais my mettre je commence deja par les tutos que tu ma passer ;)

CCAPI
REBUG 4.80.1 REX
REBUG 4.80.1 D-REX
Rebug Toolbox
Ta pas un petit tuto ?

Dernière édition par un modérateur:
Ta pas un petit tuto ?
CCAPI, tu installes via Install Package
Rebug 4.80.1 D-REX : tu mets le CFW dans ta clef USB : PS3/UPDATE/UPDAT.PUP, tu va en recovery et tu sélectionne l'option 6
Rebug Toolbox, tu installes via Install Package

Rebug 4.80.1 D-REX : tu mets le CFW dans ta clef USB : PS3/UPDATE/UPDAT.PUP, tu va en recovery et tu sélectionne l'option 6
Jai rien à supprimer ?

Désolé je suis chiante :s

Non rien, mais dans l'ordre tu fais : CFW Rebug, CCAPI, Rebug Toolbox
Daccord merci beaucoup ;) si tu a le temps est ce que tu peut me conseiller des tools et menu surtout pour gta parce que pour les cod jai le tool unknauwn ..

Daccord merci beaucoup ;) si tu a le temps est ce que tu peut me conseiller des tools et menu surtout pour gta parce que pour les cod jai le tool unknauwn ..
Je ne mod plus désolé. :ok:
Oublie pas d'enlever le CD de ta PS3 :ok:

CCAPI
REBUG 4.80.1 D-REX
Rebug Toolbox
Désolé encore du derangement pour le cfw je met le dossier 4.80.1_D-REX ou 4.80.1_REX ?

Désolé encore du derangement pour le cfw je met le dossier 4.80.1_D-REX ou 4.80.1_REX ?
Télécharge le 4.80.1 D-REX, et renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP, après faut le mettre sur ta clef USB dans un dossier PS3/UPDATE/

attend tiens je te donne ce tuto
Oui Baptiste ma tout envoyer Juste il ma envoyer 2 dossier pour les CFW 4.80.1_D-REX et 4.80.1_REX je sais pas lequel faut que je mette sur ma clé

Télécharge le 4.80.1 D-REX, et renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP, après faut le mettre sur ta clef USB dans un dossier PS3/UPDATE/
Je lui est donné un tuto il n'auras pas de problème de compréhension

Oui Baptiste ma tout envoyer Juste il ma envoyer 2 dossier pour les CFW 4.80.1_D-REX et 4.80.1_REX je sais pas lequel faut que je mette sur ma clé
D-REX

Retour