iPlaySnow__
Membre
Bonjour ! Hier j'ai payé un moddeur 2€ il ma donné 40.000.000 au passage allez le voir c'est ExTaZz_Modz-_ son PSN
Alors si je met en banque les 20.000.000 restant je vais me faire ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, dans tous les cas tu as déjà fait le lobby, au point où tu en es ^^Bonjour ! Hier j'ai payé un moddeur 2€ il ma donné 40.000.000 au passage allez le voir c'est ExTaZz_Modz-_ son PSNAlors si je met en banque les 20.000.000 restant je vais me faire ban ?
Yo , non aucun risqueBonjour ! Hier j'ai payé un moddeur 2€ il ma donné 40.000.000 au passage allez le voir c'est ExTaZz_Modz-_ son PSNAlors si je met en banque les 20.000.000 restant je vais me faire ban ?
Yo , non aucun risque![]()
non, dans tous les cas tu as déjà fait le lobby, au point où tu en es ^^
Peu être que tu peu te faire retirer ton argent, Sankah avait fait une vidéo là dessus ou il recevait un message de la banque en online qui lui disait qu'une transaction avait foiré et tous ses sous en banques etaient perdu, mais normallement liquide ou banque c'est la même donc no soucisBonjour ! Hier j'ai payé un moddeur 2€ il ma donné 40.000.000 au passage allez le voir c'est ExTaZz_Modz-_ son PSNAlors si je met en banque les 20.000.000 restant je vais me faire ban ?
C'est pareil, il voit que directe tu as reçu pleins d'argentOk merci
C'etait pas un lobby ^^ il a fait tomber du ciel lol
C'est pareil, il voit que directe tu as reçu pleins d'argent![]()
Tu as d'autre questions ? si tout bon, merci de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a rpéondu à ma question"Ok thx