tu finis les cour a quelle heure ?C'est bien ce que je dit, moi mardi 8h00Am je serais au lycée :honte:, je pourrais donc jouer que le soir, pense a moi s'il te plaît![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu finis les cour a quelle heure ?C'est bien ce que je dit, moi mardi 8h00Am je serais au lycée :honte:, je pourrais donc jouer que le soir, pense a moi s'il te plaît![]()
Je suis déjà au clair... De luneBonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant![]()
C'est bien ce que je dit, moi mardi 8h00Am je serais au lycée :honte:, je pourrais donc jouer que le soir, pense a moi s'il te plaît![]()
.Je prend le bus à 7h00 pour commencer les cours a 8h30 et je fini a 17h30 je serais donc chez moi pour 18h15.tu finis les cour a quelle heure ?
Moi je suis vraiment impatient de flingué le ZombieMadame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXX est prêt.
Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.
Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.
CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / PS3
Trop impatient je suis presser de flingué le multi :rire:

Y' a pas d'age pour être restreint d’esprit ( kikoo ). Ensuite comme tu la dit plus haut sert a rien d'y joué avent les autres ont l'aura quand même.Tu insulte de kikoo une personne alors que j'ai 15 ans trou du cul avant d'insulter faut déjà se renseigner de qui est en face ! est si tu n'as pas d'humour pas de ma faute !
tu la commander sur c'est c discount nonMadame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXX est prêt.
Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.
Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.
CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / PS3
Trop impatient je suis presser de flingué le multi :rire:
Oui ses bien cela.tu la commander sur c'est c discount non
est sa a deja eter remi au transporteurOui ses bien cela.
Tu n'es pas obligé de pleurerTu insulte de kikoo une personne alors que j'ai 15 ans trou du cul avant d'insulter faut déjà se renseigner de qui est en face ! est si tu n'as pas d'humour pas de ma faute !
Plein de gens y jouentj'ai un pote il y joue en ce moment.. Il l'a commander chez addict game :choque:
Anglais, Suisse, Belge et d'autres encore puis quelques Français mais pas moi, mais bon plus que deux jours (deux jours de cours) Oui Remis au transporteur le 10/11/2012 10:03 . Mes toujours pas pris en charge par la poste...est sa a deja eter remi au transporteur