j'ai pas réussi a faire mieux avec ce que j'ai eut au début x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'emploi pas ce thèrme la car je trouve ton équipe vraiment pas malJ'ai que de la merde moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah en voyant vos équipesN'emploi pas ce thèrme la car je trouve ton équipe vraiment pas mal![]()
Oui je connais mais on peut depuis le FUT WEB ?Mais tu connais l'option du prêt ?
Oui je sais il on tout perdu, mais ce qu'il non pas fait c'est t'utiliser un compte secondaire.J'en connais ils on étais bannir avec plus de 10 millions ...
@+ mec moi aussi je vais me coucher.Bonne soirée
Je sais pas regarde par la http://reality-gaming.fr/forums/discussions-ps3.116/ tu devrai trouver caOu exactement ?
J'ai fait avec Thauvin.Quel joueur pour A/R ?
PS3 ?J'ai fait avec Thauvin.![]()
Oui, enfaîte j'ai été sur l'appli' dès le premier jour, j'en ai acheté à 400, et revendu après vers 600PS3 ?
bah sa va, tu pars bien toi !Voilà mon équipe ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sans oublier que j'ai des 4 ou 5 joueurs en pret sur cette équipe type. Donc je vais devoir trouver des remplacant à ses joueurs ou encore les achetés![]()