Les pubs sur ordi = la fête au virus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG edit: Première méthode je suis à 2euro70 en environ 6heures de barre :choque: c'est trop ouf :-)
Mddr j'ai le même j'ai fais la mise à jour facilement tu dois juste installer le logiciel sur ton pc
Sa ferais plus de 10 euros en laissant tourné 24/24, le payout est à combien ?
Sa me laisse perplexe, y a des preuves de payement de gens fiable ?
De gens fiable ?... Nan mais j'ai que 2.70 euro et à 15 euro je pourrai encaisser
je te redirais dès que j'aurais ce montant là. A savoir que j'ai laissé la barre environ 6 heures ...
En plus tes filleuls te font gagner 35% de leurs gains et que 10% des gains des filleuls de tes filleuls te reviennent également ^^ (je sais que c'est compliqué)
Et j'ai cliqué sur toutes les pubs etc... comme sur euro happytu connais
![]()
Ps: j'ai déja 9 filleuls ^^ok ok, Mais si sa marche c'est 100 fois mieux que euro happy... Car pour se faire 2.70 sur euro happy faut plus que 6 heures ...
Tu seras jamais mon filleulsTu sera jamais mon parrain![]()
50 filleuls = 15€Comté Comté Comté :hap: Non sérieux, la première manière est super super longue pour quelques sous, mais c'est toujours ça :hap:
50 filleuls = 15€c'est déjà très bien ^^'
non mais chaque fois que tu parraines tu gagne 30centimesSa marche avec une tablette ?
Franchement je trouve pasMerci du partage , Mais ca ralenti pas le pc ça ??![]()
Franchement je trouve pasmais je suis à 12,90
![]()