Résolu Méthode [Comment enlever le chargement Gta5].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo-_-MoDz

☆ Modder ☆
Premium
Réactions
228
RGCoins
25
Salut :tchuss:

alors J'ai une méthode qui ^permet de Enlever le chargement Gta5

Update :

Eboot.Bin : ww.nextgenupdate.com/forums/grand-theft-auto-v-modding/826998-1-24-game-files-dlc-update-rpf-basic-eboots-toc-eboots-w-load-fix.html

J'ai testait est sa marche ;)

Cordialement :D
Enzo

:mmh: Quelqu'un qui confirme ?
un conseil att parce que c est le truk le pmus bizarre que j ai entendue tu sais y a bcp de guignol qui font des fakes pour te foutre des virus donc att un peu qu il mette un virus scan apres si c est vrai gg a lui mais moi je risquerai pas de le prendre ;)

un conseil att parce que c est le truk le pmus bizarre que j ai entendue tu sais y a bcp de guignol qui font des fakes pour te foutre des virus donc att un peu qu il mette un virus scan apres si c est vrai gg a lui mais moi je risquerai pas de le prendre ;)
Oui un virus dans un update.rpf,tu t'apellerais pas Mamadou Segpa par hasard ?

ta raison comment sa peut etre possible je me le demande bien :mmh:il devrait mettre un virus scan ou je pense qu il vas se faire degager son topic par les modos ^^
Arretez de demander un virus scan pour un rpf , ou un pkg ou un eboot, c'est pas possible d implanter un virus dedans. et à nou autres c'est pénible de voir son topic boucler à cause de ça.

Arretez de demander un virus scan pour un rpf , ou un pkg ou un eboot, c'est pas possible d implanter un virus dedans. et à nou autres c'est pénible de voir son topic boucler à cause de ça.
bein garde le ta m*rde d upate inutile :rofl: pour att un chargement 2 minute xD

bein garde le ta m*rde d upate inutile :rofl: pour att un chargement 2 minute xD
TA m**rde inutilie !!! , passe ton chemin , grincheux et nooby boy ,
révise tes leçons , le chargement long est due à l 'eboot et non le rpf, c 'est juste pour des textures moddée+ future modmenu .
ça se passe de commentaire pour dire des co nn e ries pareilles

Dernière édition:
TA m**rde inutilie !!! , passe ton chemin , grincheux et nooby boy ,
révise tes leçons , le chargement long est due à l 'eboot et non le rpf, c 'est juste pour des textures moddée+ future modmenu .
ça se passe de commentaire pour dire des co nn e ries pareilles
nooby boy mdr ! jmen fou si je sais pas faire sa sa ne m interesse pas donc chut :) et quand y aura un mod menu la je le prendrai voila tout :crazy:

Les virus c'est sur pc, or un update.rpf ou un EBBOT.BIN ça se place dans une console tant que tu n'exécute rien sur ton pc t'es tranquille
oui mais je le savais en + mais je savais pas sa parraisser bizzare un peu j avais jamais vue sa

Non mais si le jeux poscede un chargement c'est qu'il sert a quelque choses se chargement....
vous pensez que la jailbreak peut bypass cela ? ha bon ? :non: oklm
prouvez moi le mais moi je dwl pas ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour