Résolu méthode 2 fixé money et rank sur serveur gtaonline , 100% fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alias57x

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
bonjour donc voici la méthone
- Téléchargez le fichier et l'extraire sur votre bureau:

- (FTP ou Manager) Allez dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR et remplacez le update.rpf par celui que vous avez extrait.( ce fichier update et modifier et multiplie la valeur des point level par 8000 et l'argent par 1million) ( garder votre update d'origine au cas ou si vous souhaiter repasser en mode normal )
Lancez le jeu
allez braquer un magasin
semer les flicks
votre lvl va monter a vu d'oeil
allez sur le telephone faite l'achat d'un tank , voiture ou moto enfin ce que vous voudrais attendez 10sec
quittez le jeu
relancer le direct en mode online et le tour est joué !! :D

pour les utilisateur de ps3 dex exerçant du rte c'est encore mieux avant d'allez faire le braquage :
trouver votre offset money
modifier la valeur hexa bin par celle que vous voudrais
une fois fais allez faire le braquage et les autres étapes et tout sera save sur le seveur rockstars !

Dernière édition:
il ne te faut pas un virus scan ? car tu demandes de télécharger quelque chose de extérieur si sa marche merci car tu vas en aider plus d'un.

il ne te faut pas un virus scan ? car tu demandes de télécharger quelque chose de extérieur si sa marche merci car tu vas en aider plus d'un.
désoler j'commence a peine a faire des publications sur le site j'connais pas tout lol commetn je fais le virus scan ?

Merci pour la méthode, mais chez moi elle ne fonctionne pas. pourtant j'ai bien remplacé le fichier, mais après le braquage, je gagne l'xp et les $ normaux. Une idée? merci d'avance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour