Météorite dans GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Premium
Réactions
78
RGCoins
65
Comment dans le titre il y a 10 minutes deux météorite d'une bonne taille mes tombé sur ma face quand j'étais a bord de ma chouette ZENTORNO
J'ai pris quelque photos

0_0.jpg

0_0.jpg

et juste derrière il y avait ça je ne sais pas si il y était avant

0_0.jpg

Partie modée ça

Comment dans le titre il y a 10 minutes deux météorite d'une bonne taille mes tombé sur ma face quand j'étais a bord de ma chouette ZENTORNO
J'ai pris quelque photos

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg
Il y avais un modder dans ta partie. :)

Il y avais un modder dans ta partie. :)
ça ne pourrait pas être une infection ? par ce que moi j'étais tombé dans une partie ou il y avait un moddeur et après j'ai changé de session
dedans il n'y avait que des victimes et j'ai pas trouvé qu'il y avait un moddeur pourtant yavait des météorites

J'ai pris quelque photos

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg
sa se passe sur quel console ?

ça ne pourrait pas être une infection ? par ce que moi j'étais tombé dans une partie ou il y avait un moddeur et après j'ai changé de session
dedans il n'y avait que des victimes et j'ai pas trouvé qu'il y avait un moddeur pourtant yavait des météorites
Une infection je ne pense pas mais oui ça reste bizarre je ne sais pas comment c'est possible.

Ca mais arrivé aussi. Regarde ma signature. En session sur invite et pas de jailbreak.

J'ai pris quelque photos

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg
Partie modée ! :p

Moi aussi sa met déjà arriver , même qu'un moment un ovni ma coursé (d)

sa mais arriver aussi le mec a fait spawn 10 grandes roue sur la route quand je passait en moto

Partie moddé :)

Bug suite à glitch argent sa me le fais souvent en session sur invite a 2

Un modder il peut faire apparaitre des météorites ? Il peut aussi les balancer ? Détruire des bâtiment ? Faire apparaitres des dinosaures ?

Moi sauf que le moder était devant moi et a bloque tous les LS custom avec les météorite mdr

Hier un mec invisible modder ma fait voler ma voiture ...

Sa ma prit 3 seconde à le griller ba oui c'était le seul niveau 500 ratio 85 ....

D.ailleurs ceux qui des JB servait vous en pour mettre du fun dans les partie et non troller les autres .

Pas mal :D !

Sérieux vivement la sortie de GTA 5 sur PC, j'en suis sur que certains modder expert en la matière (surtout sur pc c'est plus facile) vont nous sortir un tout tas de truc, sur GTA 4 il y'avais déjà pas mal de choses incroyable, alors pourquoi pas sur le 5.

ce que j'aimerais bien retrouver dans GTA 5 sur PC en mode solo mais surtout online :
- Mettre des grands robots de 100 mètres qui avance dans la ville à la manière de transformers, et nous avec nos petits lances roquettes on va essayer de les abattres
- Faire apparaitre King-Kong en haut d'une colline ou d'un gratte ciel
- Voir des dinosaures faire dégâts et se battre en eux en plein centre ville, avec des bâtiments qui se détruisent etc...
- Mettre des formule 1 et les trafiqué afin qu'il roule à 900Km/h facile
- Un mod pour détruire tout les bâtiments ce serai cool
- Faire apparaitre Sangoku en train de lancer des Kaméhaméha à tout bout de champ

et j'en passe...

aller les développeur faite nous un GTA 5 version 2 ! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour