Résolu Messi ou Ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
63
RGCoins
50
Tout est dans le titre j hesite entre les 2 j aimerai votre avis svp

CR7 en plus il est 99x fois plus fort de la tête que messi et il a plus de physique (Le gars il a un Boateng ou Hummels il te met un physique Messi il perd le ballon)

Ronaldo avantages plus physique désavantages en bu il aura Max 7de coll et messi avantages bu 10de coll mais moins physique !si ta déjà test aguero dit toi ke c a peu près pareil et ronaldo si ta déjà test ibarbo lol di toi ke c a peu près pareil .moi g les 2 ronaldo en bu et messi en moc et pour l'instant messi ne m'impressionne pas tant ke ça ! Après faut dire ke g fait que 4match avec pour l'instant

Ronaldo y'a des match ou c un tueur de fou !!et d'autres match c une merde i se faut voler la vedette par benzema Jcomprend pas ! Lol et messi exelent en accélérant mais je cadre 1foi sur 3avec et la seul foi c sur le gardien koi ! 3etoiles en mp Downnn

j ai testé les deux et Messi est largement meilleur que lui , ce qui dises CR7 pcq il le kiff ou qu il a un bon physique ou quoi, messi une touche de balle et c'est 2 defenseurs dans le vent :D

j ai testé les deux et Messi est largement meilleur que lui , ce qui dises CR7 pcq il le kiff ou qu il a un bon physique ou quoi, messi une touche de balle et c'est 2 defenseurs dans le vent :D
Ses se que je pensait meme si jprefert cr7 a messi perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour