Résolu Messi ou Ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
317
Réactions
63
Points
2 506
RGCoins
0
Tout est dans le titre j hesite entre les 2 j aimerai votre avis svp
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
RGCoins
0
CR7 en plus il est 99x fois plus fort de la tête que messi et il a plus de physique (Le gars il a un Boateng ou Hummels il te met un physique Messi il perd le ballon)
 

Moh848

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Ronaldo avantages plus physique désavantages en bu il aura Max 7de coll et messi avantages bu 10de coll mais moins physique !si ta déjà test aguero dit toi ke c a peu près pareil et ronaldo si ta déjà test ibarbo lol di toi ke c a peu près pareil .moi g les 2 ronaldo en bu et messi en moc et pour l'instant messi ne m'impressionne pas tant ke ça ! Après faut dire ke g fait que 4match avec pour l'instant
 

Moh848

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Ronaldo y'a des match ou c un tueur de fou !!et d'autres match c une merde i se faut voler la vedette par benzema Jcomprend pas ! Lol et messi exelent en accélérant mais je cadre 1foi sur 3avec et la seul foi c sur le gardien koi ! 3etoiles en mp Downnn
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
j ai testé les deux et Messi est largement meilleur que lui , ce qui dises CR7 pcq il le kiff ou qu il a un bon physique ou quoi, messi une touche de balle et c'est 2 defenseurs dans le vent :D
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
317
Réactions
63
Points
2 506
RGCoins
0
j ai testé les deux et Messi est largement meilleur que lui , ce qui dises CR7 pcq il le kiff ou qu il a un bon physique ou quoi, messi une touche de balle et c'est 2 defenseurs dans le vent :D
Ses se que je pensait meme si jprefert cr7 a messi perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut