Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso pour moi il a rien foutu il a rien fais de ces match puis je trouve qu'il est loin d'être le meilleur joueur de cette coupe du monde. je trouve qu'il joue 1000 fois mieux au BARCA que avec Argentine
Mais les gars c'est un règle écrite dans la FIFA: "sucez Messi"
Messi dans cette coupe du Monde a juste été une grosse merde xD
Aucun mérite, Robben, Rodriguez, tout ça mérite 2x plus que lui.
personnellement, je trouve pas qu'il la mérite, il as pas fait une coupe du monde éblouissante, on l’attendez pour une action décisif durant la finale hier mais en fin de compte on as eu beaucoup d'occasion et frappe raté... , pour se ballon d'or j'aurai plus pensé a
Roben, Muller ou Neymar
mais bon sa seras s'en doute la prochaine fois !
Ouais tous simplement d'ailleurs quand j'ai regardé la final je faisait que de le regardé il bouger pas même si il y avais des action avec higuain il courais jamais il faisais pas d'appel rien se FDP
Il façon de parlé parce que sans sa défense il serais pris 10 but il perd tous le temps la balle et le pire c'est qu'il se bat même pas pour revenir défendre ! il a trop pris la grosse tête
Il a été très utile a son équipe mais vous vous plaignez que c'est lui qui ai remporter cette distinction; vous aurez vu qui a sa place remporte le trophée?