Messi élue Ballon d'Or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Honteux !

Messi ne mérite pas d'être le meuilleur joueur de cette coupe du monde !

Qu'en pensez-vous ?

Pour moi perso, il le mérite! :ok:

• J'aime
Réactions: Swy
Il le mérite !

C'est juste qu'il n'a pas très bien jouer en cette CDM ...

• J'aime
Elue Ballon d'or ? t'est fou toi, il a pas eu le ballon d'or ...

C'est pas le Ballon d'Or. x) Pour moi, il le mérite pas, il a juste mit la Fifa dans ses poches c'est pour ça qu'il est élu meilleur joueur.

Il a emmener a lui tout seul, son équipe en finale.

Franchement respect, il n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien.

Il va gagner ce 5eme ballon d'or. :ok:

t'es un peu contradictoire lol
mdr j'avoue

mais sont cons , Messi joue très bien , ce match a pas été terrible pour lui c'est tout , et il mérite largement son titre de meilleur joueur ;)

• J'aime
Franchement il le mérite ! Messi est le meilleure joueur de la CDM 2014, il faut le voir pour le croire.

Franchement il le mérite ! Messi est le meilleure joueur de la CDM 2014, il faut le voir pour le croire.
J'aurai pas dis jusqu'au meilleur jouer de la CMD :p il n'a pas été exceptionnel !

C'est une coupe du monde des gardiens tout de façons :oui:

Non, il ne le mérite clairement pas !

Pourquoi il ne le mériterais pas ? Il a menait sont équipe jusqu'en final durant toute la saison ;)

Pourquoi il ne le mériterais pas ? Il a menait sont équipe jusqu'en final durant toute la saison ;)
Durant toute la saison ? compétition plutôt.
Et non il ne le mérite pas, il a peut être été décisif en phase de poule (je pense à son but face à la Bosnie, face à L'iran qui permet la victoire) mais dans les match à élimination directe il a été tout simplement absent.

Il n'a pas mené son équipe jusqu'en finale, il à juste permit de terminer premier de sa poule, après tu ne l'as plus vus dès les huitièmes.

Pour preuve :

198d16848f9a4bb904e4da9d12874fcf.png

Ce titre de ballon d'or de la coupe du monde aurait du revenir à mon avis à Robben pour son activité offensive ou à James même si il peut pas empiler le titre de meilleur buteur avec.

Mais aucun mérite mais vraiment.
j'ai regarde tout les match de l'argentine, sauf le fais qu'il est sauve une fois son equipe en poule il n'as rien fais.
il a fais une CDM fantome même que en demi-final il n'as pas touchée la balle dans la surface de réparations.
donc sayée il fais 2 accélérations en Final Meilleurs joueur de la CDM? Rodriguez ou Kross pour ma part meilleurs joueur. beaucoup plus de mérite.

Durant toute la saison ? compétition plutôt.
Et non il ne le mérite pas, il a peut être été décisif en phase de poule (je pense à son but face à la Bosnie, face à L'iran qui permet la victoire) mais dans les match à élimination directe il a été tout simplement absent.

Il n'a pas mené son équipe jusqu'en finale, il à juste permit de terminer premier de sa poule, après tu ne l'as plus vus dès les huitièmes.

Pour preuve :

198d16848f9a4bb904e4da9d12874fcf.png

Ce titre de ballon d'or de la coupe du monde aurait du revenir à mon avis à Robben pour son activité offensive ou à James même si il peut pas empiler le titre de meilleur buteur avec.
Je parlais aussi de la saison avant la coupe du monde, mais il a était aussi très bon pendant cette coupe du monde 2014, après chacun sont choix maintenant il a eu son titre est gg a lui <3

Je parlais aussi de la saison avant la coupe du monde, mais il a était aussi très bon pendant cette coupe du monde 2014, après chacun sont choix maintenant il a eu son titre est gg a lui <3
Exactement :oui:

la saison 2013-2014 c'est juste la pire saison de messi, mais bon passons on doit pas voir les même match

Moi je trouve que Messi le mérite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour