MESSI DANS UN PACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros chateux :p
Tu devais tellement être excité que tu n'as même pas reçu a prendre la photo correctement :troll:

J'ai pris 10 photos mdrrrrrrrrrrr
Putain j'ai remboursé tout les packs que j'ai fait et ou j'ai jamais eu rien
Le pire c'est que je regardait mon pc et que j'ai cliqué sur le truc de vendre rapide tlmt j'ai l'habitude d'avoir de la merde,heuresement j'lai pas vendu rapidement messi

Chatte !

Je vais commencer à ouvrir plus de packs :troll:

Mdrr gg gros chateux ! :o

Pack à 100k Meilleur joueur Jeremy Menez..

:bave:Gg a toi mec, il faut bien que de temps en temps il y ai une personne qui gagne une grosse carte.

GG mec ! :o

GG :D

Il à mytho c'est impossble,CR7 est un extra rare et dans les packs à 7k il y à que des rares max.

il gagne quoi à mytho, c'est un gamin si c'est le cas.

Bref moi j ai eu sa !

Dernière édition:
Il à mytho c'est impossble,CR7 est un extra rare et dans les packs à 7k il y à que des rares max.
T'es jaloux ? t'es qu'un kikoo c'est crammé que t'i connaît rien a fifa toi xD Ronaldo est considérer comme un rare après look le screen si tu rage xD :

Don toi et ton messi sucez mon kiki :p

T'es jaloux ? t'es qu'un kikoo c'est crammé que t'i connaît rien a fifa toi xD Ronaldo est considérer comme un rare après look le screen si tu rage xD :

Don toi et ton messi sucez mon kiki :p

écoute 'avais une équipe que tu pourra jamais t'acheté donc te vente pas avec ta vieille attaque x)

écoute 'avais une équipe que tu pourra jamais t'acheté donc te vente pas avec ta vieille attaque x)
Mdr tu crois t'es un chaud avec ton vieux autobuyer ?
To club a 30million de crédits je m'en fous car mes crédits je les ai jamais achetés jusqu'a aujourd'hui

Mdr tu crois t'es un chaud avec ton vieux autobuyer ?
To club a 30million de crédits je m'en fous car mes crédits je les ai jamais achetés jusqu'a aujourd'hui
moi non plus,je me suis fait que 10m avec mon autobuyer en uen semaine..

xD !! Ta besoin d'un autobuyer pour jouer ! Vien mème pas te venter de ton equipe va te cacher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour