MESSI A L'INSTANT!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La chance :O j'aimerais bien l'avoir dans un pack mais bon je serais pas aussi ravi que d'avoir un CR7 :p
Perso, Messi ou CR7 c'est la meme il faut les 2 x)

Perso, Messi ou CR7 c'est la meme il faut les 2 x)
C'est pas la même o.O

CR7 a 5* geste technique; sa puissance de frappe; sa façon de courir et tirer les coups franc, c'est juste un monstre :o

Si c'est à choisir, pour moi c'est CR7 direct mais si j'ai les 2 dans mon équipe, ça me va très bien aussi :troll:

Relis j'ai écrit *3 de collectif, j'ai aucune team autour de lui. C'est énorme pour un mec qui s'entend que avec lui :rofl:
Oui j'ai vu mais c'est pas impressionnant pour un mec qui a 94... Même mon Lukaku est à 20 buts en 6 matchs mdr

C'est pas la même o.O

CR7 a 5* geste technique; sa puissance de frappe; sa façon de courir et tirer les coups franc, c'est juste un monstre :O

Si c'est à choisir, pour moi c'est CR7 direct mais si j'ai les 2 dans mon équipe, ça me va très bien aussi :troll:
Je sais que ingame CR7 est supérieur à Messi, mais chacun ont leur propres sur-qualités ^^

Mais je préfère tout de même les deux c'est ça ce que je veux dire en gros je veux dire qu'il y a deux mecs à avoir et c'est eux deux, je vais pas dire que je préférerais avoir CR7 que Messi pour moi c'est la même ^^

C'est pas la même o.O

CR7 a 5* geste technique; sa puissance de frappe; sa façon de courir et tirer les coups franc, c'est juste un monstre :O

Essaie de jouer avec CR7 si tu veux à 3 de collectif t'aura l'impression de controler Gignac. :troll:

Essaie de jouer avec CR7 si tu veux à 3 de collectif t'aura l'impression de controler Gignac. :troll:
Justement j'ai Gignac dans mon équipe FUTWC et c'est un monstre niveau tir et tête :troll:

J'men fou de devoir jouer avec CR7 avec 3 collectif, du moment que je l'ai :o

Justement j'ai Gignac dans mon équipe FUTWC et c'est un monstre niveau tir et tête :troll:

J'men fou de devoir jouer avec CR7 avec 3 collectif, du moment que je l'ai :O
Lol idem mais CR7 sans 10 ou 9 de collectif n'est pas le vrai CR7. Idem pour Messi ;) Je commence à le maitriser, il m'a sorti un triplé tout à l'heure ^^

Lol idem mais CR7 sans 10 ou 9 de collectif n'est pas le vrai CR7. Idem pour Messi ;) Je commence à le maitriser, il m'a sorti un triplé tout à l'heure ^^
Ahah GG :)

Lol, dommage qu'on ne peut pas joer avec les potes; je l'aurai montré à toute la France :( x)
Mdrrrrrrrr, oui c'est vrai c'est vraiment dommage... :(

Chanceux! :o tu as de quoi te venter!

:O :O :O j'ai ouvert à peine 20k en plus je l'ai eu dans les packs d'après match :rofl:
GG oui moi aussi je l'ai eu dans un pack gratuit avec ribery et robben au tout début.

CR7 est un monstre physique et technique et même si je suis madrilène je dois admettre sue Messi a une conduite de balle de ouf !
Moi perso les deux ils me vont ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour