messages (réponses) de la shoutbox dans nos alertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Bonjour/Bonsoir. J'ai pensé à une idée et je voulais vous la faire patager... Pourquoi ne pas mettre l'option à la shoutbox de "répondre" et pourquoi ne pas mettre aussi l'option des alertes de la shoutbox dans les autres alertes du forum (comme si quel qu'un aurais répondu à un de nos messages du forum).

Jespère que cela va être une bonne idée.? Merci à tout le mondes

c'est le but de la "soutbox".Non?..Mes c'est vrai qu'avec l'opition des alertes sa ne serais pas mal.

Euh si sa met en place , si toujours c'est possible bien sur , on va se retrouver avec un tas d'alerte pour rien ...

Suffis juste de garde la shoutbox dans un onglet et d'aller voir si il n'y a pas de nouveau message ...

Je trouve sa bête , mais j'pense qu'il y a un truc similaire..

Je suis contre, l'idée de la ShoutBox Pop-Up a été proposée, je trouves que c'est une bien meilleure solution. :ok:

Ok...

Euh si sa met en place , si toujours c'est possible bien sur , on va se retrouver avec un tas d'alerte pour rien ...

Suffis juste de garde la shoutbox dans un onglet et d'aller voir si il n'y a pas de nouveau message ...

Ou juste d'avoir l'option répondre sur la shoutbox.

Répondre à celui qui t'as répondu

Tes idées sont bonnes pour moi, mais dans les alertes il faudrait juste mettre quand quelqu'un te répond. :ok:

Tes idées sont bonnes pour moi, mais dans les alertes il faudrait juste mettre quand quelqu'un te répond. :ok:

Oui c'est exactement sa que je voulais dire.

Et aussi si possible mettre l'option répondre dans la shoutbox comme sa quand on veut répondre à quelqu'un. Exemple: au lieu d'écrire "Hug7732 Salut" et cela donne au final Max7731 Dit Hug7732 Salut.

Mettre aussi une fonction intégré dedans genre MP pour parler qu'à une seule personne.

c'est beaucoup plus simple si on met comme ça. ^^
Mouai =) après moi je suis pas trop sur la shout car je suis co sur psp ou phone et sa LAG ! ! !

Ok..

Suggestion déniée.

C'est impossible à mettre en place, de plus les alertes seront ingerables.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour