Résolu Message suspect du 123 [ SFR ]

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Bonjour se matin en me réveillent j'ai vue que j'avais recu un message du 123 (Service de messagerie de SFR), mais le probléme n'est pas le fait que j'ai recu se message non, mais le contenu du message lui est bizare.. Voici le message !

You must be registered for see images attach

Langage ! Je suis a la recherche d'une personne qui puisse m'expliquer pourquoi est comment j'ai recu se message, tu ne m'aide pas donc je signale.
Intello toi aussi défois tu dit des message pour rien comme se que tu entrin de m'ecrire je signale également

Signale temps mieux ;) sa m'evitera de demander a un modo de nettoyer mon topic a causse de gens comme toi ;)
Quelle intéligence . tu croie vraiment que SFR va t'envoyer un message pour le fun si ils on envoyer se message c'est que ya un quel chose ... OMG

A oue dsl la france a gagné du cous il se son dit on va trollé tout le monde :troll:

C'est pas quand quelqu'un appelle en inconnu et que tu ne répond pas ? Essaye d'appeler avec ton fixe en mettant devant ton numéro : #31#TONNUMERO :)
Je sais pas, parce que quand ma mere m'appelle en inconnu et que je repond pas j'ai pas se message, et surtout quand je vais a l'historique d'appel je n'est aucun appel qui date de l'heure qui me dise.. et j'ai recu se message a 4H05 alors que quand on repond pas il l'envoye de suite normalement :/

Peux-être il faut attendre que tout arrive :). Oui c'est bizarre mais en français sa donne "inconnue" donc c'est peut-être pour sa :)
Je vais attendre un peut alors :p Le message est en francais donc pourquoi sa serais en anglais, surtout que dans le message il me dise que j'ai recu un appele a 21H39 mais j'ai rien eu comme appel..

J'avou que ces suspects, je te conseille d'oublier ce message et de rien rappeller :)
Si je reçois encore un message de se genre ou des appel de numéro inconnu j'appelerais SFR en leur demandent de changer mon numéro pour harcèlement x)

Retour