Message pour les joueurs FUT 14 qui vont passer sur FUT 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Salut,

Beaucoup de joueurs vont très prochainement passer sur FIFA 15 et donc abandonner le 14.
Mais il va rester des joueurs, dont je fais parti qui vont continuer FIFA 14 (par manque d'argent, 60€ et 75€ en version ultimate, ou pour d'autres raisons).

Si certains peuvent faire des dons de joueurs ou de crédits restant pour aider les "petits" qui se sont mis tard à jouer ou qui chopent jamais rien en achetant des packs, ça serait sympa.

Je sais que la plupart vont les revendre contre des starpass ou des € mais j'espère que vous pourrez nous donner un petit coup de pouce.

Malheureusement des "petits malins" vont récupérer des joueurs et les revendre mais bon....

Merci de ne pas pourrir ce sujet, si ça vous intéresse pas tant pis ^^

Merci d'avance à ceux qui feront un geste.

PS:Si y a un soucis avec le topic pour un modo, y pas de soucis tu peux le changer

Des gens auront toujours leur shop de crédits sur Fifa 14 :ok:

Tu crois que tes ou la ? mddr

Tu crois que tes ou la ? mddr

Ben sur un forum ou il y a peut être des gens qui peuvent aider d'autre joueurs sans que cela tourne obligatoirement autour du fric comme toi.

Des dons sont fait tout les joueurs sur plusieurs sites sans que la personne demande quelque chose en échange mise à part un merci, tout le monde n'est pas égoïste.

Perso j'ai déjà fait des concours etc donc parle pas de moi ;)
Et je préfère donner a une personne qui as aumoins 100 message car si il faut t'a 16 millions de crédits mais tu en veut plus

Moi je veut bien sur FUT 13, j'ai une équipe nul :(

Perso j'ai déjà fait des concours etc donc parle pas de moi ;)
Et je préfère donner a une personne qui as aumoins 100 message car si il faut t'a 16 millions de crédits mais tu en veut plus

Ben justement si tu as participé à ce genre d’événement, pourquoi te moquer?
Cela fait plaisir de recevoir quelque chose sans rien donner en retour, et si tu peux récupérer un joueur que tu aime bien mais que tu peux pas t'offrir ça fait toujours plaisir.

Ensuite je peux te filer mon id et tu verras que j'en suis bien loin :mdr:
J'ai commencé FUT il n'y a pas très longtemps et j'essaye de m'en sortir en faisant de l'AR

Et pour les messages je ne connaissais pas ce site avant un mois.
Et j'ai déjà offert des éléments du catalogue EAFC que l'on m'avait offert sans rien demander en retour ^^

perso je vais avoir fifa 15 pour 24€ :)
comment ?
j'ai créer un compte PSN US où j'ai acheter des cartes US de 50$ et de 10$ sur MMOGA pour 48€
et après je fais un partage de compte avec un pote donc 50/50
et voilà :)

perso je vais avoir fifa 15 pour 24€ :)
comment ?
j'ai créer un compte PSN US où j'ai acheter des cartes US de 50$ et de 10$ sur MMOGA pour 48€
et après je fais un partage de compte avec un pote donc 50/50
et voilà :)
Le rapport avec ce topic ? :rofl:

un petit up.
Petite précision, cette demande n'est pas que pour moi mais pour tout ceux qui, sur ce forum, vont rester sur FIFA 14 :)

Moi je reste sur fut14 aussi
Mais mon seul rêve c'est d'avoir Cristiano mais j'ai jamais plus de 2000 crédits ..
Donc je n'aurais jamais ce joueur c'est pour ca que je tente de demander un peut partout
(je precise que si j'ai CR7 je ne compte pas le re vendre jamais de la vie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour