Résolu Message pour la GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Un message claire & rapide.
Votre "Team" est inutile, sans c'elle ci le forum ce porterais bien mieux
Vous avez "pourris" ( excusez moi du terme ) la section premium

Honnêtement j'ai plus aucun plaisir à venir voir cette section puisque je vais retrouver des articles qu'une team créer dans l'attention de faire le maximum de vu/réponse Pute à clic me direz-vous ? On n'y est presque

Apparement vous êtes la pour poster des exclus ? Depuis 2013 je les attends
Du coup s'il vous plais, pour vos prochain article essayer de prendre le temps et la peine de réfléchir si celui-ci sera pertinent avant de le poster au lieu de faire des belles présentation ultra design (inutile au final..)

Je penses que l'article qui décroche la palme, est celui qui concerne une "Assurance GTP"

Pas besoins de parler de mes fautes d'orthographes ou sur la présentation de cet article je veux simplement faire passer mon message.
Au lecteur de cet article, bonne journée.

Une simple image pour répondre à ton sujet

:

You must be registered for see images attach

Bon, mettons les choses aux claires :

Nous ne sommes pas payés, nous n'y gagnons rien, l'équipe GTP effectue le travail simplement pour le plaisir et non pour obtenir un grade ou autres.

Je ne vois pas le pourquoi il faut s'acharner sur celle-ci, nous ne provoquons personne, on ne se met pas sur un pied d'escale, on est juste des membres qui aiment travailler ensemble, en gros, TRAVAILLER EN EQUIPE. Ou est le mal ?

Pour moi, c'est simplement de la jalousie, pourtant comme je dis on poste simplement des rédactions, y a pas de mal dans sa. Peut-être pas des grosses exclusivités, de temps en temps il y en a une ou le service cadeaux premium que bien-sûr tu n'as pas cité (la raaaaaage ah ouais).

On est pas au dessus des autres comme je le répète, je suis même content quand je vois des autres membres premium postés en zone premium, j'aime y voir de l'activité dans celle-ci.

Je suis disponible en cas de question, constructif bien-sûr, pas un message de gaming comme le tient, j'y est quand même prit la peine d'y répondre mais bon. :)

Une simple image pour répondre à ton sujet

:

You must be registered for see images attach

Bon, mettons les choses aux claires :

Nous ne sommes pas payés, nous n'y gagnons rien, l'équipe GTP effectue le travail simplement pour le plaisir et non pour obtenir un grade ou autres.

Je ne vois pas le pourquoi il faut s'acharner sur celle-ci, nous ne provoquons personne, on ne se met pas sur un pied d'escale, on est juste des membres qui aiment travailler ensemble, en gros, TRAVAILLER EN EQUIPE. Ou est le mal ?

Pour moi, c'est simplement de la jalousie, pourtant comme je dis on poste simplement des rédactions, y a pas de mal dans sa. Peut-être pas des grosses exclusivités, de temps en temps il y en a une ou le service cadeaux premium que bien-sûr tu n'as pas cité (la raaaaaage ah ouais).

On est pas au dessus des autres comme je le répète, je suis même content quand je vois des autres membres premium postés en zone premium, j'aime y voir de l'activité dans celle-ci.

Je suis disponible en cas de question, constructif bien-sûr, pas un message de gaming comme le tient, j'y est quand même prit la peine d'y répondre mais bon. :)
Moi je vais dire un truck , Pour-quoi m'avoir banni pour une raison bête ?

PS : Juste parce-que j'ai dit vous mérite pas votre place si c'est sa , Okey bah je vais faire la même sur la mienne :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour