RE-SALUT À TOUS !,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je xX_Zombicide_Xx ancien super-modérateur du forum, j'avais quitté le forum pour des raison très idiotes. Cela fait 2 mois que je ne suis plus actif sur les forums de gaming.
En fait depuis 2 mois je joue a minecraft comme un débile mental
je suis revenue ici pour vous faire découvrir ou re-découvrir cette passion.
Comme vous l'aurez devinez je vais faire plein de poste dans la section minecraft du forum.
Comme tout le monde je vais refaire une présentation :
Prénom / Pseudo : xX_Zombicide_Xx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Sa remonte a longtemps et je n'aie pas envie de faire un roman ce soir
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai l'ai ai lû dans le temps, mais pour le mot secret je ne m'en souvien plus
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon
(j'aime me vanter)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Tuto sur minecraft
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon
Pseudo PS3 : Buddi97
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /
A+
Pour ceux qui ne me connaissent pas je xX_Zombicide_Xx ancien super-modérateur du forum, j'avais quitté le forum pour des raison très idiotes. Cela fait 2 mois que je ne suis plus actif sur les forums de gaming.
En fait depuis 2 mois je joue a minecraft comme un débile mental

Comme vous l'aurez devinez je vais faire plein de poste dans la section minecraft du forum.
Comme tout le monde je vais refaire une présentation :
Prénom / Pseudo : xX_Zombicide_Xx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Sa remonte a longtemps et je n'aie pas envie de faire un roman ce soir
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai l'ai ai lû dans le temps, mais pour le mot secret je ne m'en souvien plus
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Tuto sur minecraft
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon
Pseudo PS3 : Buddi97
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /
A+