Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ennui c'est que je l'es deja formater (parametre d'usine avec ls logiciel par defaut) et j'ai l'impression que niveau lenteur il as pas beaucoup bouger une solution ? (J'ai déjà cleaner, advanced system care 7..2 pro)Ton PC![]()
Moi j'ai un MAC donc logique qu'il est rapide mais après je peut pas te dire.L'ennui c'est que je l'es deja formater (parametre d'usine avec ls logiciel par defaut) et j'ai l'impression que niveau lenteur il as pas beaucoup bouger une solution ? (J'ai déjà cleaner, advanced system care 7..2 pro)
actuellement non, mais quand je le formate, je vois pas trop la differenceMoi j'ai un MAC donc logique qu'il est rapide mais après je peut pas te dire.
Si tu as formater a 0 il ne doit pas avoir de problème![]()
change, de navigateuractuellement non, mais quand je le formate, je vois pas trop la difference
C'est donc normal, j'ai été à une époque sur netbook et il est vrai que le netbook a très peu de ressources et le fait d'avoir l'actualisation des message de la shoutbox te fait un peut laguer. On peut rien y faireoui hp