Résolu message erreur lecture sur Xperia z3

ioniette

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de Android, j'ai un Xperia Z3 compact et depuis cet après j'ai un message "erreur lecture, veuillez réessayer" qui ne cesse de s'afficher et je ne sais ni pourquoi ni comment faire pour résoudre ça!
Merci pour vos réponses
Ioniette

Soit tu le fais manuellement en réinstallant une rom stock, soit via le téléphone
Normalement si tu vas dans paramètres, il y a une option "sauvegarder et réinitialiser"

Bonjour et bien toujours ce mm message malgré une réinitialisation!! En revanche j'ai bien perdu mes contacts! lol
:(

Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz

Salut je suis nouveau et je viens de voir le sujet...
Tu as résolu le problème ? car toutes les réponses que j'ai lues ne sont pas bonnes. La solution est toute bête...PAS de réinitialisation, pas de renvoi au SAV, rien de tout ça...juste une manipulation qui prend 3 secondes...lolll

Mais bon si le problème est résolu alors... tant mieux mais risque de revenir si on refait la même erreur...

Bye

Salut je suis nouveau et je viens de voir le sujet...
Tu as résolu le problème ? car toutes les réponses que j'ai lues ne sont pas bonnes. La solution est toute bête...PAS de réinitialisation, pas de renvoi au SAV, rien de tout ça...juste une manipulation qui prend 3 secondes...lolll

Mais bon si le problème est résolu alors... tant mieux mais risque de revenir si on refait la même erreur...

Bye

bonjour jai c probleme quel est la solution la meilleur

Retour