Résolu Message d'erreur trophée PlayStation3 JailBreak (80022D03)

FreezyFR

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut, donc depuis hier soir j'ai voulu installer une sauvegarde sur Hitman Absolution, que j'ai installer bien-sûr et depuis cette installation de save sur ma PS3, mon jeu ne se lance plus, il affiche un message d’erreur qui est : impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
le jeu va être fermer. ( 80022D03 ).
Donc j'ai essayer de supprimer les sauvegardes, les trophés faire les manip's que j'a lu et chercher sur le web mais aucune fonctionne, pareil pour les autres utilisateurs sur ma PS3, le jeu fonctionne pas il m'affiche toujours le messager d'erreur, voilà.

J'attend vos messages avec impatience, merci :).​

Non toujours pareil même message d'erreur après le changement que tu as dit :/

EDIT: il se met sur No a chaque fois que je quitte Rebug Tool Box :/
C'est normal qu'il se mette sur No ^^ mais le changement est bien pris en compte, je suis un peu occupé la désolé.
@Chris' SEC Tu peux ? J'ai du taff :(

Je suis en Rebug 4.75 j'crois :/
"Un erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PSN."

Surtout faire attention a bien mettre le EID0 sur 85Cex ou alors d'injecter le cID avec CCAPI en vérifiant qu'il soit en 85 et pas 82 ou autre au début

Surtout faire attention a bien mettre le EID0 sur 85Cex ou alors d'injecter le cID avec CCAPI en vérifiant qu'il soit en 85 et pas 82 ou autre au début
Okay merci, je l'avais mit en 85Cex mais a chaque fois en quittant il se remet sur " No " mais je sais pas si sa prend effet ou pas enfin j'essaye ce soir en rentrant et je vous tiens au jus les gars ☺️

J'ai toujours un message d'érreur code : 8002A224 :/..
Je n'ai pas les onglets Network Settings for Debug et Release Check Mode sur ma PS3
Merci.. :/

J'ai toujours un message d'érreur code : 8002A224 :/..
Je n'ai pas les onglets Network Settings for Debug et Release Check Mode sur ma PS3
Merci.. :/
Dans rebug toolbox tu as mis EID0 85 comme ce tuto : ( avant de te connecter au psn

Dans rebug toolbox tu as mis EID0 85 comme ce tuto : ( avant de te connecter au psn
Oui mais quand je lance le spoof toujours la même erreur et quand je repart sur Rebug Toolbox il est sur "no"

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne après-midi,
KitKat SEC
Salut, non pas encore quand elle le serra je mettrais en Résolu

Oui mais quand je lance le spoof toujours la même erreur et quand je repart sur Rebug Toolbox il est sur "no"

Salut, non pas encore quand elle le serra je mettrais en Résolu
Donc c'est normal :ok:
Injecte ton cID avec CCAPI en changeant le 82 de ton cID par 85 pour éviter de devoir remettre la EID0 a chaque redémarrage

Donc c'est normal :ok:
Injecte ton cID avec CCAPI en changeant le 82 de ton cID par 85 pour éviter de devoir remettre la EID0 a chaque redémarrage
D'accord maintenant j'ai une autre erreur en me disant parametre - parametre reseaux etc c'est normal ? J'ai des problemes au fur et a mesure que j'avance

Retour