Résolu Message d'erreur trophée PlayStation3 JailBreak (80022D03)

FreezyFR

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut, donc depuis hier soir j'ai voulu installer une sauvegarde sur Hitman Absolution, que j'ai installer bien-sûr et depuis cette installation de save sur ma PS3, mon jeu ne se lance plus, il affiche un message d’erreur qui est : impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
le jeu va être fermer. ( 80022D03 ).
Donc j'ai essayer de supprimer les sauvegardes, les trophés faire les manip's que j'a lu et chercher sur le web mais aucune fonctionne, pareil pour les autres utilisateurs sur ma PS3, le jeu fonctionne pas il m'affiche toujours le messager d'erreur, voilà.

J'attend vos messages avec impatience, merci :).​

Non rien ne fonctionne, j'ai déjà tout essayer du recovery aux changements de PSN etc etc :triste:
Oui mais supprimer l'utilisateur de la console ? Et ya un truc que t'as pas essayé, c'est le formatage complet de la console,( cela ne supprime pas le jailbreak ca enleve juste tout ce qui a sur la console :p)

Oui mais supprimer l'utilisateur de la console ? Et ya un truc que t'as pas essayé, c'est le formatage complet de la console,( cela ne supprime pas le jailbreak ca enleve juste tout ce qui a sur la console :p)
Oui supprimer de la console et en recréer un autre idem.
D'où je peut faire le formatage complet ?
Merci.

Oui supprimer de la console et en recréer un autre idem.
D'où je peut faire le formatage complet ?
Merci.
Option numéro 3 dans le Recovery, par contre tu perds toutes tes données de jeux hein :ok: Donc au pire copie les au préalable :)

Option numéro 3 dans le Recovery, par contre tu perds toutes tes données de jeux hein :ok: Donc au pire copie les au préalable :)
Tu va pas me croire mais je viens de le faire 2x de suite, toujours rien même mes données de jeux se supprime pas, j'croit ma PS3 est dead

D'accord je vais juste reinstaller les jeux sa devrait surement marcher, tu aurais pas les liens pour installer le spoof, multiman etc etc ? :/
Voilà, tu peux trouver tout les PKG dont tu as besoins réellement :p

Voilà, tu peux trouver tout les PKG dont tu as besoins réellement :p
Je crois que j'ai pas de chances ses derniers jours, maintenant à la connexion j'ai : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN (8002A224)", bon voilà sa saoul un grand max' même :triste:(d):nrv:

Retour