Résolu Message d'erreur trophée PlayStation3 JailBreak (80022D03)

FreezyFR

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut, donc depuis hier soir j'ai voulu installer une sauvegarde sur Hitman Absolution, que j'ai installer bien-sûr et depuis cette installation de save sur ma PS3, mon jeu ne se lance plus, il affiche un message d’erreur qui est : impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
le jeu va être fermer. ( 80022D03 ).
Donc j'ai essayer de supprimer les sauvegardes, les trophés faire les manip's que j'a lu et chercher sur le web mais aucune fonctionne, pareil pour les autres utilisateurs sur ma PS3, le jeu fonctionne pas il m'affiche toujours le messager d'erreur, voilà.

J'attend vos messages avec impatience, merci :).​

Salut,

Dans le XMB va dans "Collection de trophées" et attends que le chargement se termine, ensuite relance ton jeux :)
J'ai déjà tout essayez, y compris supprimez les trophées puis initialiser avec les serveurs en ligne, rien n'y fait :/, sa ne fonctionne toujours pas

Salut, donc depuis hier soir j'ai voulu installer une sauvegarde sur Hitman Absolution, que j'ai installer bien-sûr et depuis cette installation de save sur ma PS3, mon jeu ne se lance plus, il affiche un message d’erreur qui est : impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
le jeu va être fermer. ( 80022D03 ).
Donc j'ai essayer de supprimer les sauvegardes, les trophés faire les manip's que j'a lu et chercher sur le web mais aucune fonctionne, pareil pour les autres utilisateurs sur ma PS3, le jeu fonctionne pas il m'affiche toujours le messager d'erreur, voilà.

J'attend vos messages avec impatience, merci :).​
Salut passe en mode recovery et fait une reconstruction de base de données :p

Arghhh, toujours pas même après le recovery, "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé. (80022919), j't'trouve pas sa normal :/

Déjà fait même avec plusieurs comptes PSN différents et un nouveau que j'ai créer :/
T'a niquer le jeux avec ta save :troll:
Si après ceci :
Rien ne marche je vois pas d'autre solution x)

J'ai pire que niquer le jeu x), et non Praxis enfin oui et non c'est bien configurer je viens de verif' et sa toujours fonctionne pas :nrv:
Bizarre, j'ai déjà eu cette erreur et je me rappel plus du tout comme je l'ai enlevé ca m'énerve :xD:
C'était sur GTA en plus :mmh:

Retour