Résolu Message d'erreur quand je veux jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marinedu38

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
quelqu'un peux m'aider car je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai un amis qui a acheté le jeux et moi je les copier dans ma ps3 jailbreak, et quand je l'active dans multiman sa me di un grand msg an anglais sa parle de version bref je comprends pas tro, si je mai nan le jeux ne marche pas sa me fais écran noir et si je mais oui le jeux se lance et tous ni quel mai parcontre quan je lance jouer en ligne sa me di ( erreurs les services call of duty black ops 3 son indisponible pour le moment veuillez réessayer ultérieurement ) voilà se que sa me dis depui 3 jour . Je suis an CEX 4.76. Si quelqu'un peux m'aider sa serais vraiment gentil car gen et marre de baver devant le jeuxxx lol. Merci

Quelqu'un peux m'aider car je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai un amis qui a acheté le jeux et moi je les copier dans ma ps3 jailbreak, et quand je l'active dans multiman sa me di un grand msg an anglais sa parle de version bref je comprends pas tro, si je mai nan le jeux ne marche pas sa me fais écran noir et si je mais oui le jeux se lance et tous ni quel mai parcontre quan je lance jouer en ligne sa me di ( erreurs les services call of duty black ops 3 son indisponible pour le moment veuillez réessayer ultérieurement ) voilà se que sa me dis depui 3 jour . Je suis an CEX 4.76. Si quelqu'un peux m'aider sa serais vraiment gentil car gen et marre de baver devant le jeuxxx lol. Merci

Change de CFW en te mettant en 4.75.3 normalement tu seras tranquille (y)!
Et pour ton message que tu as dans multiman c'est quand tu fais CARRE PERMISSION et ensuite tu fais croix sa t'affiche le message ?
Si c'est ça, je fais tous le temps oui (y)

J'ai le meme probleme mais je sais pas comment changer de CFW

Salut

Lien de tutoriel :

CFW :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour