Je t'haine
Membre
Pourquoi quand je lance gta5 sur ps3 il me dise : Pour jouer à ce jeux, insérez le disque suivant. Insérez le disque, puis redémarrez le jeu. (8001003D)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Pourquoi quand je lance gta5 sur ps3 il me dise : Pour jouer à ce jeux, insérez le disque suivant. Insérez le disque, puis redémarrez le jeu. (8001003D)
Salut, cela peut venir de plusieurs trucs, tu le lances a partir de multiman?Pourquoi quand je lance gta5 sur ps3 il me dise : Pour jouer à ce jeux, insérez le disque suivant. Insérez le disque, puis redémarrez le jeu. (8001003D)
Je lance directement par rapport à mon cdSalut, cela peut venir de plusieurs trucs, tu le lances a partir de multiman?Si oui as tu cocher bd emulation?
![]()
Oui celui de gta et sa me fait se message , j'ai test avec différent jeux c la memeSalut,
Tu as un CD dans ta play ?
Copie GTA sur ta ps3Oui celui de gta et sa me fait se message , j'ai test avec différent jeux c la meme
Copie, les jeux sur ta PS3Je lance directement par rapport à mon cd
Copie GTA sur ta ps3
D'accordCopie, les jeux sur ta PS3![]()
Cela provient de ton multimanSa me fais pareilles avec les jeux télécharger sur multiman quand je lance y'a le meme message d'erreur
A cause de mon ultiman je peut pas lancer des cd qui n'on rien avoir avec multiman ?Cela provient de ton multiman![]()
Bah deja copie tes jeux cd sur ta ps3A cause de mon ultiman je peut pas lancer des cd qui n'on rien avoir avec multiman ?
Mais le problème c que sa me fait ça aussi avec mes jeux copier sur multimanBah deja copie tes jeux cd sur ta ps3![]()
J'ai presque fini de copier le jeuxBah deja copie tes jeux cd sur ta ps3![]()
Alors ça donne quoi ?Voilà jlai copier
Même problèmeAlors ça donne quoi ?