Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bha enfaîte je suis en France maintenant, et le compte je l'ai crée en Belgique lorsque je vivais la-basTu dois faire vérifier ton compte PayPal si c'est pas déjà fait
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cherche pas plus loin, ça vient de là, ci-dessous réponse d'un modérateur de PayPal :ah bha enfaîte je suis en France maintenant, et le compte je l'ai crée en Belgique lorsque je vivais la-bas
Si tu te re créer un compte, tu pourras transférer les sous de ton ancien compte vers le nouveau (Envoyer de l'argent à vos proches)donc mes 90€ dans le cul ^^
Si tu te re créer un compte, tu pourras transférer les sous de ton ancien compte vers le nouveau (Envoyer de l'argent à vos proches)![]()
Tu envoies bien l'argent vers ton nouveau compte?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
tu connais un vpn belge stp j'en ai vraiment aucune idée moi ...Tu envoies bien l'argent vers ton nouveau compte?
Essaie de prendre un petit VPN gratuit pour te géolocaliser en Belgique, mais c'est très bizarre, c'est la première fois que je vois qu'on peut pas utiliser son compte PayPal si on ne se situe pas dans le pays ou l'on a créer le compte
D'ailleurs ce serai stupide, si on part en voyage à l'étranger on peut plus utiliser son compte PayPal? Impossible
Autrement j'ai pas bien compris le message du modérateur
Car si je résume bien, ta créer ton compte PayPal en Bélgique, et la tu es en France, et tu peux plus l'utiliser?
Comme ça d'un coup?
tu connais un vpn belge stp j'en ai vraiment aucune idée moi ...
....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais bon je doute que ça résoudra le problème..
le problème ne doit pas venir de là
EDIT: autant pour moi, ce "VPN" ne dispose pas de serveur Belge, y a CyberGhost autrement, mais je pense que ça sert a rien, le VPN ne doit pas venir de là