Salut,
A chaque fois que je fais un match j'ai se message qui apparait j'ai perdu 8 match comme sa
A chaque fois que je fais un match j'ai se message qui apparait j'ai perdu 8 match comme sa
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma connexion est bien et j'ai deja supprimer les donnés mais maintenant j'ai plus sa on dirait que j'avais un ban temporaireTa connexion est bien? Elle ne rencontre pas des difficultés?
En faisant un tour sur le forum d'assistance d'EA Sports, j'ai vite vu ce sujet:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, pour ma part je te propose de vider les données sauvegardé du jeu, puis par la suite tester ta connexion.
PS3Salut,
Pourrais-tu m'indiquer sur quelle console est-tu ?
Zizou'.
Ma connexion est bien et j'ai deja supprimer les donnés mais maintenant j'ai plus sa on dirait que j'avais un ban temporaire
Toujours le même souci ou pas ? J'imagine que tu as une CFW, non ?Salut,
A chaque fois que je fais un match j'ai se message qui apparait j'ai perdu 8 match comme saYou must be registered for see images attach
oui j'ai une cfw mais le probleme est resolu j'ai rejouer le lendemain et sa fonctionne maintenantToujours le même souci ou pas ? J'imagine que tu as une CFW, non ?