Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est tout à fait normal tkt pas tu fais juste Avancés > Continuer et c'est bon ce problème sera bientôt réglé d'après FabienSalut a tous sur mon telephone quand ej vais sur realitygaming j ai ce message qui s affiche !!!
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Non c'est tout à fait normal tkt pas tu fais juste Avancés > Continuer et c'est bon ce problème sera bientôt réglé d'après Fabien![]()
Bonjour,
Non un pirate n'est pas un train d'essayer de te pirater ton compte RealityGaming, ce message d'erreur est causé par le HTTPS.
Nous allons réglé le problème, en attendant clique sur les paramètres avancés, et continue ta navigation.![]()
Merci chui rassurer car on me l a deja hack je voulais pas que sa recommence ^^ Merci les garsSalut,
Ne t'inquiète pas personne est entrain de hack ton comptec'est un bug du au https, les développeurs sont entrain de corriger le problème
![]()
Je n'ai jamais eu ce problème même hier