D
deleted469033
Bonjour je vois des gens qui mettent un petit texte dans les topics sous leur photo mais je trouve pas c'est où qu'on vas pour en mettre, merci de m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je vois des gens qui mettent un petit texte dans les topics sous leur photo mais je trouve pas c'est où qu'on vas pour en mettre, merci de m'aider![]()

Salut,Bonjour je vois des gens qui mettent un petit texte dans les topics sous leur photo mais je trouve pas c'est où qu'on vas pour en mettre, merci de m'aider![]()
Je crois que tu peut mettre sa en réponse:Bonjour je vois des gens qui mettent un petit texte dans les topics sous leur photo mais je trouve pas c'est où qu'on vas pour en mettre, merci de m'aider![]()
Salut,
Va sur imgflip.![]()

Ah, pour cela il faut devenir Premium, et cette permission se débloquera :Voici un screen je parle du texte qui est sous le pseudoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour la solution!Ah, pour cela il faut devenir Premium, et cette permission se débloquera :
![]()
Tu peux devenir Premium en te rendant ici :
- http://reality-gaming.fr/premium