Résolu Message aux râleurs et aux casses-couiIIes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
50

6c0da4e55fd4b86746da1dfdf0d046de.png

C'est tout. ;)

Je frôle souvent la mort à cause de ma maladie au cœur ce qui signifie que je peux claquer à n'importe quel moment, que ce soit après avoir fini d'écrire ce commentaire, dans 1 semaines, dans 1 mois ou encore dans un 1 ans et je peux vous assurer que vivre sa vie à fond, sans se soucier de quoi que ce soit et en profitant du moment présent, ça te comble tout simplement de joie. J'aime pas faire le donneur de leçon, je suis pas du tout le genre de mec à faire la morale, à croire que je suis un vieux sage qui a tout vécu, mais vous devriez écouter le conseil dans cette image.
:)

Dernière édition:

6c0da4e55fd4b86746da1dfdf0d046de.png

C'est tout. ;)
Source de l'étude qui dis sa ? Non mais parce-que moi aussi je peux balancer n'importe quoi bah tiens chaque minutes 25 personnes meurs donc si vous voulez pas faire parti de ces 25 personnes envoyez moi 25 euros sur mon adresse paypal :troll:

Beaucoup trop de gens se plaignent alors qu'on vie dans un pays qui n'est pas en guerre, qui a tout. Technologie ou autres...
A manger à boire. Certains crève de faim et ont envi de manger alors je suis d'accord avec toi ! (y) Beaucoup trop de gens pleure et se plaignent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour