MESSAGE AUX DUPLICATION ( HOSTER)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Je tiens à poster ce message car je pense qu'une grande partie d'entre vous en on marre de voir des centaines de sujet concernant la duplication
...OUF..... il parait que demain ce bug (et non ce hack!) sera patché:punch:

De plus les hosters sont,excusez-moi,complètement idiot.
Pourquoi?

Pour la simple et bonne raison que vous dupliqué des compte dupliqué,
déjà que votre compte (si vous l'avez fait dupliqué) à été dupliqué des dizaines de fois sur d'autre compte alors, en plus si en plus vous re-dupliqué cela vous allez TOUS vous faire bannir.En accumulant les comptes dupliqué re-dupliqué ça fait des centaines de comptes avec les même statistique (ratio,heure de jeux,nom de kill,de point,...).J'ai moi même essayé de faire baissé un ratio de 2,60 en me suicidant au C4 toute la partie et en faisant un score de 0 à 202 et mon ratio n'a presque pas bougé!

Les comptes sont toujours les meme:
>environ 2,50 de ratio
>environ 3J 6H
>environ 25750 kills
Ce ne sera pas très difficile pour Activision ou Treyarch de faire le trie :oui:
Dans ce sujet je parle d'une manière GÉNÉRALE car je sais que des personnes duplique des compte non dupliqué à la base ;)
_________________________________________________________________________________

Je t'est aidé lâche un j'aime
Je t'est fais ch** lâche un j'aime:troll:
Contacte:

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

Je me suis fait exclure 6 jours aujourd'hui moi aussi... Et TOUT est reset (titres, emblemes, defis, tu reviens niveau 1, temps de jeu etc).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour