MESSAGE A TOUS LES MODDEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il était mort 4 jour avant la sortie officiel (d)

Avec 200€ t'as les jeux gratuits alors si c'est utile , et je vois pas ce que est dérangeant d'avoir un nom en couleurs ou prestige 15 dans les accueuils

C'est la ou je me dis je suis bien content d'être repasser sur xbox360, au moins on n'a pas de triso qui font chier en aimbot+radar+godmod, a part sur les anciens COD, le pire qu'on puisse avoir sur AW sur 360 c'est level/prestige/unlock mais ce n'est pas bien grave si le mec et prestige 15 mais qu'il fait du 0/70 dans la partie bah tans pis pour lui

Vive les pyj et la next gen pour ceux qu'il l'on j'ai une dex et uniquement pour faire de l'argent Unlock all ...

C'est la ou je me dis je suis bien content d'être repasser sur xbox360, au moins on n'a pas de triso qui font chier en aimbot+radar+godmod, a part sur les anciens COD, le pire qu'on puisse avoir sur AW sur 360 c'est level/prestige/unlock mais ce n'est pas bien grave si le mec et prestige 15 mais qu'il fait du 0/70 dans la partie bah tans pis pour lui
Ne tkt pas mdrrr ... tout les hack sont trouvée sur XBOX en premier.

On la payée combien notre console ? Ferme *********, merci :)
Moins probablement. ;)
Pas la peine d'insulter, mieux vaut faire des unlock all que de camper allongée avec une batteuse détécteur de cible hein, comme quoi les modders sont pas les pires, y a les types qui insultent sans réflechir aussi...

Moins probablement. ;)
Pas la peine d'insulter, mieux vaut faire des unlock all que de camper allongée avec une batteuse détécteur de cible hein, comme quoi les modders sont pas les pires, y a les types qui insultent sans réflechir aussi...
Moi, perso je m'en fout des lobby ou otre juste quand ya des godmode ou invisible ou otre que sa commence a etre chian sais tout ;)

Moins probablement. ;)
Euh, je t'ai juste dis de te taire parce que ton argument vaut rien mon gars :) et tu payes pas forcément moins... Après, les unlock all, j'm'en fou un peu (même si le gars a un avantage, mais pas trop, vu que c'est comme s'il avait des classes qu'il avait fait en privé, le reste, c'est le plaisir du jeu que lui perd, donc c'est pas mon problème) mais les aimbot, godmode... c'est ça qui est franchement dégeu.. Et je vois pas pourquoi juste parce qu'un gars fait pas un unlock all, va se mettre à camper allongé dans les coins xD

Euh, je t'ai juste dis de te taire parce que ton argument vaut rien mon gars :) et tu payes pas forcément moins... Après, les unlock all, j'm'en fou un peu (même si le gars a un avantage, mais pas trop, vu que c'est comme s'il avait des classes qu'il avait fait en privé, le reste, c'est le plaisir du jeu que lui perd, donc c'est pas mon problème) mais les aimbot, godmode... c'est ça qui est franchement dégeu.. Et je vois pas pourquoi juste parce qu'un gars fait pas un unlock all, va se mettre à camper allongé dans les coins xD
J'ai jamais dit que j'appréciais non plus les godmode/aimbot hein ^^
C'est pour ça que les lobbyman ne font que les stats et unlock all

J'ai jamais dit que j'appréciais non plus les godmode/aimbot hein ^^
C'est pour ça que les lobbyman ne font que les stats et unlock all
Et moi j'ai dis que j'avais quelque chose contre les unlock all avant ?

Moins probablement. ;)
J'ai peut-être du mal comprendre alors ^^
M'enfin tant pis le jeu est déjà peté sur PS3 c'est pas en m'enguelant avec toi que ça va s'arranger ^^

Pour 1H de téléchargement, on a le droit de le bousiller à mort :troll:

Comme quoi l'auteur du topic n'a pas tellement tort .. y a juste a regarder les commentaires des kikoo no skilled, qui se disent blindé , ou se sentent supérieur car ils ont une JB...
(tonton si tu veux te dire blindé ,achete toi un pc au lieu de ta pauvre ps3 ...)
Pour moi les 3/4 des types en jb sont des ptis rageux sans skill qui sont obligés de cheat pour arriver a faire du positif...
Inutile d'essayer de prouver le contraire on sait tres bien que sans vos tools vous etes des pipes :)

Pour un jeux payé 70€ merci de je pas pourrir le multi de advanced warfare car c est ragant pour les non moddeur... Laisser nous le mukti au moin 6 mois ...
xD 1semaine avant la sortie il y a déjà des tool de partout le jeu et deja tué avant même d'avoir commencé

Comme quoi l'auteur du topic n'a pas tellement tort .. y a juste a regarder les commentaires des kikoo no skilled, qui se disent blindé , ou se sentent supérieur car ils ont une JB...
(tonton si tu veux te dire blindé ,achete toi un pc au lieu de ta pauvre ps3 ...)
Pour moi les 3/4 des types en jb sont des ptis rageux sans skill qui sont obligés de cheat pour arriver a faire du positif...
Inutile d'essayer de prouver le contraire on sait tres bien que sans vos tools vous etes des pipes :)
Tous a fait raison mais comme tu dit , le 3/4 moi par exemples j'ai une JB juste pour vendre des services "LOBBY" et me faire dla tunes , sinon je joue sur ma ps3 OFW "normal" et je suis sur que je met la mine au 3/4 d'entre vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour