Nathan - Photographe
Premium
Je ne dévoile pas les chiffres exacte ! mais ouiEt tu dois te faire des milliers d'euro facile nan ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dévoile pas les chiffres exacte ! mais ouiEt tu dois te faire des milliers d'euro facile nan ?![]()
Ah ouais c'est intéressent mais beaucoup de travail aussi à réaliser nan ?Je ne dévoile pas les chiffres exacte ! mais ouien tout sa fait beaucoup !
oula oui ! et de l'argent pour les pubs sponsorisé !Ah ouais c'est intéressent mais beaucoup de travail aussi à réaliser nan ?
Ah ouais bon sa m'intèresse pas c'est impossible que je mette de l'argent dedansoula oui ! et de l'argent pour les pubs sponsorisé !
Comme vous voulezAh ouais bon sa m'intèresse pas c'est impossible que je mette de l'argent dedans
T'es mineur ?Comme vous voulezjoyeuse fêtes !
T'es mineur ?
j'ai vuJe t'ai MP :noel:
T'as pas compris, c'est de l'affiliation. A chaque fois que quelqu'un achète un produit sur amazon à partir de son lien il gagne 10% du prix du produit.En fait les produits que tu vends tu les achètes quelques part et tu les revends plus chère ?
Sur quelle site tu les achètes
pas 10% mdr généralement vu les produit que je vend c'est plutôt 3 ou 7%T'as pas compris, c'est de l'affiliation. A chaque fois que quelqu'un achète un produit sur amazon à partir de son lien il gagne 10% du prix du produit.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah ouais quand même![]()
Et ca t'a rapporté combien en tout
Il a dit qu'il ne dira pas de nombre exactEt ca t'a rapporté combien en tout
Et ca t'a rapporté combien en tout
OuiIl a dit qu'il ne dira pas de nombre exact