Mes Véhicules Moddés (Série)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Réactions
155
RGCoins
0
Salut à tous !

Depuis quelques semaines, à l'aide d'un mod menu, et de différents outils, je crée des véhicules moddés, ou je modifie des véhicules déjà existants. Lorsqu'une nouvelle création est faite, je la présente sur

J'ai donc décidé de tous les réunir ici :
- Blindé Volant & Flottant :
- Jetpack V1 :
- Fusée :
- Jetpack V2 :
- Porte-Avions :
- Formule 1 :
- Ski Nautique :
- Zenterminator :
- Batcycle :
- Thoom'Avion :
- Vaisseau des Envahisseurs :
- Motocross Red Bull :
- Thoomas Docker :
- Fauteuil Roulant :
- Hot Rod Destructor :
- Auto Tamponneuse :
- Le Pédal'Eau :
- Le Balai Magique :

Voici la playlist où vous les trouverez tous :
-

Bonne visite à tous !

Dernière édition:
Tu devrais faire une vidéo avec des conseils pour faire des trucs comme sa en véhicule modded car c'est bien fait donc des conseils de trucs sympa ou comment as tu réalisés certains véhicules et tout ;) Sinon bon concept j'aime bien ;)

Salut à tous !

Depuis quelques semaines, à l'aide d'un mod menu, et de différents outils, je crée des véhicules moddés, ou je modifie des véhicules déjà existants. Lorsqu'une nouvelle création est faite, je la présente sur

J'ai donc décidé de tous les réunir ici :
- Blindé Volant & Flottant :
- Jetpack V1 :
- Fusée :
- Jetpack V2 :
- Porte-Avions :
- Formule 1 :
- Ski Nautique :
- Zenterminator :
- Batcycle :
- Thoom'Avion :
- Vaisseau des Envahisseurs :
- Motocross Red Bull :
- Thoomas Docker :
- Fauteuil Roulant :
- Hot Rod Destructor :
- Auto Tamponneuse :
- Le Pédal'Eau :

Voici la playlist où vous les trouverez tous :
-

Bonne visite à tous !
Salut je posede une JailBreak depuis 1 mois et demi donc novice, Comment tu fais pour modder des vehicule ?

Donne les codes à erotiik ou autre de mod menu pour qu'il les mette dedans ;)

C'est bien fait on peut dire que toi tu a de l'imagination! :ok:

Je veut bien croire ce que tu dit mais je viens de voir ta chaîne, vous présentez tout les 2 quelques textures mais je voit pas ces véhicules modder sur ta chaîne a part un jetpack, je voit pas ce qu'il a pomper sur toi avec ces véhicules modder.

Je veut bien croire ce que tu dit mais je viens de voir ta chaîne, vous présentez tout les 2 quelques textures mais je voit pas ces véhicules modder sur ta chaîne a part un jetpack, je voit pas ce qu'il a pomper sur toi avec ces véhicules modder.
Rien que pour le Jetpack V2 c'est moi qui lui a crée par la suite il a upload la vidéo pour aller voir les autres YouTubeurs et proposer son gameplay en disant que c’était 100% de lui.
Porte-Avions, Formule 1, Ski Nautique, Fauteuil Roulant, Auto Tamponneuse ce qu'il ma pomper sur Skype ;)

ya des vehicules ou tu utilise le menu pour les modifier lol

Rien que pour le Jetpack V2 c'est moi qui lui a crée par la suite il a upload la vidéo pour aller voir les autres YouTubeurs et proposer son gameplay en disant que c’était 100% de lui.
Porte-Avions, Formule 1, Ski Nautique, Fauteuil Roulant, Auto Tamponneuse ce qu'il ma pomper sur Skype ;)
Ah d'acc ouai dans ce cas la aucune originalité.

Bien sur que c'est @AKONIT92 sa fait d'la peine voir des mecs leecher pour des likes youtube.

Sinon mec t'es serieux, on va pas ce taper 10 ou 15 videos. :crazy::crazy:
Poste des photos.:oui:

MDRRRRRRRR ! Bah vas-y screen tout ce que tu veux de skype :) Le Jetpack je t'ai demandé pour le refaire et tu as accepté, je t'ai cité dans ma vidéo, on avait rien dit de plus. Ensuite des ricains sont venus, j'allais pas refuser mdr'. Ensuite pour la F1, jt'ai proposé qu'on fasse une chacun pour faire course à 2, mais c'était galère, mais ça reste MON idée. Ensuite tu m'as supprimé, donc j'vois pas comment j'aurais pu pomper des trucs que tu mets nulle part. Alors maintenant arrête de rager mdr ! Et encore, au lieu d'affirmer des mensonges, prouve le en Screens ;)

Ah d'acc ouai dans ce cas la aucune originalité.
Donc j'suis désolé, mais ne croyez pas de telles affirmation sans preuve.

Pour le Porte-Avions, on a eu l'idée en même temps, mais c'est moi qui l'a dit en premier :

Dernière édition par un modérateur:
Mets des tof des vehicules, t'aurai jamais mes vu.
Merci.

Et arretes les doules et triples poste a une minutes d’intervalles

La dernière fois qu'on s'est parlé :
Donc maintenant t'arrêtes tes mythos, et t'arrêtes de parler dans mon dos à tout le monde, car tu as tort.

Mets des tof des vehicules, t'aurai jamais mes vu.
Merci.

Et arretes les doules et triples poste a une minutes d’intervalles
Bah tant pis, j'suis vidéo-maker, pas photographe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour