Mes trickshots :)

Bien Jouué Gars :) J'mabonne GG :D

Dsl mais je n'aime pas :/ Ce n'est pas assez complexe :)

Jen suis contient :) Déçu que ca ne te plaise pas mais je prend sa comme un conseils ;)

Tu pourrais essayer sa c'est une pote qu'il la fait en privée :)

Le v2 est deja rentré pour moi une fois mais un peu differement ;)
Jai aussi rentrer un wirst twist 360 ladder stole avec un autre wirst twist mid air 360 fakie no scope (je sais pas si tu vois ce que sa pourrais donner :D )
Sinon jaime beaucoup la video :)

Merci :)

Au fait c'est différent des trickshots mais j'ai upload mon 1er gameplay sur boII (qualitée a ch*** ) :

J'ai réalisé quelques OCE c'est derniers temps :) (je suis débutant en éditing )

Voila ^^

Pas mal

Merci :)

3ème OCE :

Likez svp :)

Bon faut que sa cesse ^^ Tes trickshots sont tout simple sa serait en 2007 tu aurais été connue et puis c'est du privée. Sauf que aujourd'hui on est en 2013 et les standars sont asser eleves tu n'a qu'a regarder sur YouTube les trickshots.

Bon faut que sa cesse ^^ Tes trickshots sont tout simple sa serait en 2007 tu aurais été connue et puis c'est du privée. Sauf que aujourd'hui on est en 2013 et les standars sont asser eleves tu n'a qu'a regarder sur YouTube les trickshots.
Oui je sais bien mais c'etait juste en attendent que je fasse d'autres videos pour pas laisser la chaine vide ^^

Retour