Mes Skins sur LoL ! Black Alistar etc...

Garder un compte comme ca, c'est totalement idiot. Plus tu attendra et plus il perdra de la valeur vu que le jeux va se dépopulariser. Et quand d'autres jeux seront sur le devant de la scene, he ben toi tu seras la avec ton compte, ta b**** et ton couteau.
Trouve vite un pigeon pour le vendre au plus cher maintenant. Prends conscience de la valeur de l'argent. Ton compte tu ne pourra plus le vendre aussi bien que maintenant !

Et puis c'est qu'un jeu, sois malin !
T'es ouf toi, tu connais pas LoL, x) il est pas pres de ce dépopulariser

T'es ouf toi, tu connais pas LoL, x) il est pas pres de ce dépopulariser

je connais pas Lol. Je joues depuis la S2 et je suis plat a la fin de saison!
Un jeu s'essoufle a un moment donné, surtout un moba. Peut etre que ca va prendre 2/3 ans mais ca arrivera...

Pose cette question a 10 personnes Zrk : "J'ai mis quelques centaines d'euros dans un jeu, et vu que j'ai des trucs rares, je peux le revendre quelques miliers d'euros maintenant, je fais quoi??"
Celui qui te repondra de le garder, doit pas travailler, avoir un salaire et avoir la notion de l'argent.

je connais pas Lol. Je joues depuis la S2 et je suis plat a la fin de saison!
Un jeu s'essoufle a un moment donné, surtout un moba. Peut etre que ca va prendre 2/3 ans mais ca arrivera...

Pose cette question a 10 personnes Zrk : "J'ai mis quelques centaines d'euros dans un jeu, et vu que j'ai des trucs rares, je peux le revendre quelques miliers d'euros maintenant, je fais quoi??"
Celui qui te repondra de le garder, doit pas travailler, avoir un salaire et avoir la notion de l'argent.
En tout cas pas le vendre maintenant, LoL est en train de grimper lvl populariter

Voici tout mes Skins de League of Legends :
-

Avec preuve que c'est bien mon compte :
-

Oui j'ai 450 Skins et tout est legit ! No Glitch, No Hack etc... :ok:
Et oui j'ai mis plusieurs milliers d'euros dans LoL... :crazy:
Malgré que je possède le ou l'un des Meilleurs compte EUW je sais pas si je peux être fière d'avoir dépensé autant d'Argent dedans :mmh:

Avis ? :espion:
C'est vraiment toi ZRK sur youtube

Et puis si on aime un jeux pourquoi on arreterais d'y jouer ? ce n'est pas une question de "mode" :)
Tu peux vendre un compte gold 5 qui a des skins rares dessus et faire un petit compte pour jouer occasionelement. Bref tu dois pas avoir la notion de l'argent pour penser qu'il devrait pas le vendre.

Oh my God :o

Quelle utilité de dépenser autant d'argent pour quelques pixels , c'est juste pathétique ( je tiens a préciser qu'il y a aucune jalousie bien entendu , loin de la tu peux les garder tes jpeg ).

Quelle utilité de dépenser autant d'argent pour quelques pixels , c'est juste pathétique ( je tiens a préciser qu'il y a aucune jalousie bien entendu , loin de la tu peux les garder tes jpeg ).

Tu as payé 7 euros pour avoir ton speudo en couleur sur un forum.
Il n'y a aucune jalousie please

Tu as payé 7 euros pour avoir ton speudo en couleur sur un forum.
Il n'y a aucune jalousie please
Sauf que les 8 euros ne sont pas un grade que tu payes. C'est juste un dons et ont te remercies pour ton dons en te donnant le premium. Mettre autant d'argent dans un jeu, moi aussi je trouve ça abusé, après chacun fais ce qu'il veux de son argent et je ne suis personne pour juger :)

Retour