Mes premiers logo GFX

Bien ?

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
travaile tres soigner j aime beaucoup continue comme sa :ok:

Tu peux me faire le deuxieme stp avec Florian' Ou F'
Merci Cordialement
Cependant j'adore la deuxieme la premiere un peu moins mais ils sont tres beau :)

264793LogoF.png

Yo man, écoutes je suis graphiste et pour un début c'est pas mal du tout mais un conseil pour ton rendu cellulo, baisse son opacité ;)
Tchou.

J'aime beaucoup le deuxième, beau et bon travail! :ok:

Mon nouveau boulot :

863097lol.png

424228olol.png

J'ai bien le dernier mais les arrêtes du rendu cellulo il faut les mettres en Lumière vifs :ok:

ok merci !

C4D + Photoshop

j adore il sont bien fait

Non mais tu viens commenté alors que t'y connais rien , ouais bref vive le boost de message :salut:

Non mais tu viens commenté alors que t'y connais rien , ouais bref vive le boost de message :salut:
bon ecoute on va pas bousiller un topic viens sur skype si tu as quelque chose a regler ecoute son travail es propre et beau c est tout je lui dit car si tu savais lire son topic il presente ses premier GFX alors arette de bousiller u topic avec tes commentaire inutile car la c 'est toi qui boost tes message avec tes super commentaire

Mec parle pas c'est toi qui t'embrouille tout seul là :rofl: Justement je te dis ce que je pense , et de plus c'est toi qui le bousille avec tes commentaires a deux balles & tes fautes tout les deux mots (d)

cool vasi parle tout seul

Pourquoi tu réponds alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour