Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foxx.

Membre
Inscription
12 Août 2017
Messages
10
Réactions
3
Points
1 374
RGCoins
0
Salut à tous.

Je me présenterais plus tard, je suis nouveau sur RealityGaming. Je me suis entraîné à faire plusieurs effets. J'aimerais savoir si vous aimez mes petits edits de débutant. J'en ai fais que trois pour le moment mais ma chaîne en générale sera basée sur les montages vidéos tel que les jeux et/ou les animes. Si les vidéos ne durent quelques secondes, c'est normal que ce ne sont que des essaies. J'en ferais des plus longues quand j'aurais le temps.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
RGCoins
0
Pour moi le god level est le meilleur mais aussi on peut faire a partir de tes vidéo pour faire des intro de chaîne YouTube ?
 

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
RGCoins
0
Mec, je suis fan de ton job :p Il y a moyen que je te demande quelque chose pour un projet de clip de rap ?
 

Foxx.

Membre
Inscription
12 Août 2017
Messages
10
Réactions
3
Points
1 374
RGCoins
0
Pour moi le god level est le meilleur mais aussi on peut faire a partir de tes vidéo pour faire des intro de chaîne YouTube ?
Je suis désolé mais je t'aurais laissé faire mais j'ai dû effacé ma chaîne à cause de quelques problèmes et j'en ai refais une autre où je compte poster mes prochains edits. Je posterais mes edits et mes AMV sur cette chaîne là que j'ai récemment créée. ( )

Mec, je suis fan de ton job :p Il y a moyen que je te demande quelque chose pour un projet de clip de rap ?
Je ne me sens pas prêt à faire ce genre de choses mais au moment venu, je te le dirais ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
on peut plus voir tes edits du coup :/
 

Foxx.

Membre
Inscription
12 Août 2017
Messages
10
Réactions
3
Points
1 374
RGCoins
0
J'en ai quelqu'un sur mon Instagram, donc si vous souhaitez voir vite fait. Il y a moyen qu'un modérateur passe vérouiller ce sujet? merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut