Mes premier "Wallpaper Minecrafts"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Premium
Réactions
1 025
RGCoins
0
Voilà ! J'ai fait mes premières créations sur C4D ! J'aimerais des avis francs ; on m'a dit que c'était plûtot bien :D
B6XNesEIQAIEjyc.png:large

B6XsVhBIAAAzSLX.png:large

1420232803-i3-cimgpsh-orig.png

Devrais-je continuer ?

J'aime bien le dernier ;)

Sympa, j'ai toujours voulu essayer ceci, mais je n'ai jamais trouver du tout.. :x
T'aurais quelque chose à me proposer?

Si c'est ce que tu aimes faire eh bien continues. ;)

Tu as mis combien de temps à les faire et c'est t'es premiers essais ?
Oui mes premiers essais , aucune correction , j'connaissais même pas le but des options , réglage etc x) , et comme j'me suis pas pressé , j'ai fait le touriste , j'ai mis 40 min à tout casser pour la première , mon premier essai , et pour le reste 10 min de chaque ;D

Oui mes premiers essais , aucune correction , j'connaissais même pas le but des options , réglage etc x) , et comme j'me suis pas pressé , j'ai fait le touriste , j'ai mis 40 min à tout casser pour la première , mon premier essai , et pour le reste 10 min de chaque ;D
Ah bah c'est bien sa :ok:
Continue comme sa ;)

J'adore :o !

Moi tu peux m'en faire une stp ? :$ (mais en style bannière)
:O ma première commande <3 .. J'te fait ca demain des que je peux :D envoie moi ton skin ou celui que tu veux et jte le ferais , dit moi aussi quel modele tu veux

Pas Mal (y)

Sympa pour les premiers ! :ok:

Rajoute juste un peu de Depth of View, un petit color correction et un effet vignette et ca rendra bien mieux tu verras ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour