Avis Mes petits clips | Sextuple et Quad au Javelin ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
Voici mon Sextuple au javelin sur dome en zone de largage :

Ma quad au javelin suivit d'une cinq feed a l'ak47 :

2 x cinq feed au barret :

Un Trickshoot et Cut Across the map qui a buger dans le studio et je n'arrive a l'uploader

Ma premiere MOAB : (Juste la fin )

Pour terminer ma cinq feed au L110 je c plus le nom :/ :

DONNER VOS AVIS ET N'HESITER PAS A VOUS ABONNES :D

La 1er vidéo , franchement c'est bien , dommage que c'est en zone de largage sa gache un peu mais sa reste pour autant grave bien ! :)

et pour la dernière vidéo le snipe c'est le L118A

moi je vais être franc perso je trouve que les gens qui utilise le javelin pour tuer les gens j'apelle sa de l'anti jeu parce que déja c'est trop facile pour tuer mais sa reste quand même bien jouer:gni:

Ok bin fait une partie avec et montre moi au moins une seule Quad au javelin puis reviens parler ;)

Ok bin fait une partie avec et montre moi au moins une seule Quad au javelin puis reviens parler ;)

Ta raison , tuer un mec au javelin na rien de " fort " mais 4 ou 7 oui sa devient chaux !

Ta raison , tuer un mec au javelin na rien de " fort " mais 4 ou 7 oui sa devient chaux !
justement c'est se que je dit je lui est dit bien jouer parce que faut le faire en tuer 6 d'un coup avec un javelin
li mieux le message la prochaine fois parce que je n'est jamais dit que c'est facile de tuer 6 personne avec un javelin :-D

et je tien a preciser ou faut bien de tou les avis de bon et de mauvas avis mais le mieux n'est abslument mauvais c'est juste que je trouve tuer un gar avec javelin c'est de l'anti jeu mai en tuer 6 la oui c'est extrement bien jouer enjoy

Abuzé la sextuple bien joué mec !
T'as joué que en zone de largage pour faire les feeds
Et les multi kills ?!

dire que j etais la quand il a fait 6elimination comment il gueulais x)

Abuzé la sextuple bien joué mec !
T'as joué que en zone de largage pour faire les feeds
Et les multi kills ?!

Oui, tres bon mode pour sa!

dire que j etais la quand il a fait 6elimination comment il gueulais x)

Premiere sexptuple de ma vie tu crois que quoi ? X)

Tu enregistre avec quoi?

il les prend du mode studio et il les relie a son compte youtube

Tu peut avec youtube? Je savait pour FB mais pas pour youtube.

oui tu doit aller sur le pc puis lier mes video sur youtube
like :)?

A partir de CoD elite?

oui dans carriere les video au dessu il a relier a youtube

tu va dans ton coffre tu chosis ton clip, tu clik dessus et puis tu met convertir le clip, si ta assossier ton compte youtube sur cod elite sa le met direct sur ta chaine si non, tu dois le prendre sur la chaine PS3CODmw3 je crois

envoi en a codqg ca vaut le coup, gg ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour