Résolu Mes périphériques USB ne fonctionnent plus depuis le passage à W10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PROFIFA

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonsoir,

je vous explique rapidement, j'ai un pc portable qui était il y a 2 jours sur wn7 et que j'ai UP en win10
depuis il ne veut plus de mes périphérique usb ....

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonsoir,

Il y a une technique toute simple qui traîne sur le net, essaye la et tiens moi au courant :P

éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le cable, et tu allumes ton PC !

Je viens de regarder et tout mes pilotes d'après eux sont à jour, penses tu que cela vienne du BIOS ? Connais tu la manip ?
Après le passage à Windows 10, il y a des drivers qui ne fonctionnent plus (J'ai eu le droit à une résolution 600x480 avec ma R9 290 après la mise à jour x.x)
Du-coup, y'a fort à parier que les drivers de tes ports USB ne sont plus fonctionnel (Quand même cheloux que des ports USB ont besoin de drivers pour fonctionner)
Pense à faire les mise à jour avec Windows Update! Mon problème de résolution s'est résolu après que j'ai mis à jour Windows (en partie, j'ai quand même dû télécharger les nouveaux pilotes sur le site d'AMD pour avoir un truck officiel).

Fait une détection: et regarde si il te manque des drivers dans la section "Mes Pilotes" après avoir fait une détection.
Regarde en premier ceux qui concernant l'USB avant d'installer quoi que ce soit d'autre.

Après le passage à Windows 10, il y a des drivers qui ne fonctionnent plus (J'ai eu le droit à une résolution 600x480 avec ma R9 290 après la mise à jour x.x)
Du-coup, y'a fort à parier que les drivers de tes ports USB ne sont plus fonctionnel (Quand même cheloux que des ports USB ont besoin de drivers pour fonctionner)
Pense à faire les mise à jour avec Windows Update! Mon problème de résolution s'est résolu après que j'ai mis à jour Windows (en partie, j'ai quand même dû télécharger les nouveaux pilotes sur le site d'AMD pour avoir un truck officiel).

Fait une détection: et regarde si il te manque des drivers dans la section "Mes Pilotes" après avoir fait une détection.
Regarde en premier ceux qui concernant l'USB avant d'installer quoi que ce soit d'autre.
Merci beaucoup je vais essayer cette technique demain !!

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Aigeane

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour