Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut PROFIFA,
As-tu déjà essayé d'installer les pilotes depuis le site constructeur de ton ordinateur ?
Salut Versace,
Merci du clin d'oeil, je n'y est pas du tout penser je te tiens au jus !
Aucun soucis n'hésite pas a me dire si le problème est résolu![]()

éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le cable, et tu allumes ton PC !
Après le passage à Windows 10, il y a des drivers qui ne fonctionnent plus (J'ai eu le droit à une résolution 600x480 avec ma R9 290 après la mise à jour x.x)Je viens de regarder et tout mes pilotes d'après eux sont à jour, penses tu que cela vienne du BIOS ? Connais tu la manip ?
Merci beaucoup je vais essayer cette technique demain !!Après le passage à Windows 10, il y a des drivers qui ne fonctionnent plus (J'ai eu le droit à une résolution 600x480 avec ma R9 290 après la mise à jour x.x)
Du-coup, y'a fort à parier que les drivers de tes ports USB ne sont plus fonctionnel (Quand même cheloux que des ports USB ont besoin de drivers pour fonctionner)
Pense à faire les mise à jour avec Windows Update! Mon problème de résolution s'est résolu après que j'ai mis à jour Windows (en partie, j'ai quand même dû télécharger les nouveaux pilotes sur le site d'AMD pour avoir un truck officiel).
Fait une détection:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et regarde si il te manque des drivers dans la section "Mes Pilotes" après avoir fait une détection.
Regarde en premier ceux qui concernant l'USB avant d'installer quoi que ce soit d'autre.