Mes pauvres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai surtout ARNAQUER Treyarch en disant que j'avais pas eu le code :noel:

Ceux qui se sont fait pigeonner, c'est ceux qui ont pris chez Micromania pour ça :oui:

Oui mais il ont en profiter pour geek dessus eux ^^
Non, perso je l'ai depuis le début et vu qu'il mettent nuketown avec tous les modes de jeux et que ça tombe que sur QG et Démo j'ai du faire a peine 10 partie dessus, et encore...

OH COOL, une dedicasse d'un mec inconnu.

Ouais c'est vrai mais on la eu gratuit aussi avec les preco :ok:

Je me suis fait avoir 2 starpass x)

xD qui sont les pigeons ? Beaucoup de monde d'après moi, perso j'ai acheter 70 Euro Jeux + Season pass + N 2025 + un T-Shirt BO II :D

Mais c'est vrais que c'est abusé y aura plus de Week Double XP tranquille il yaura que des Kikou au micro qui vont gueuler qu'il on perdu :/

C'est clair il ont pris les gens pour des idiots.. ca on peut pas dire le contraire. J'lache un big smile si ils foutent les DLC gratuit après, enfin on peut toujours rêvé j'crois

M'en fou on me la paye (d)

C'est du n'importe quoi pour ceux qui l'on payer et les autres l'on gratuitement :nrv:

j'apel au boycotte de treyarch

Enfaite t'un pigeon tout court en ayant acheter BO II simplement alors :D c'comme tu te dis chaque Années le prochain COD y vas être à chier comme les autres pourtants tu le précomande 3mois avant :troll:

Fallaiq juste precommandé et ceter gratuit

Il était offert pour moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour