Résolu Mes parents me font chier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
129
RGCoins
25
Salut!
Donc je me suis embrouiller avec ma mère au dîner parce que elle me chercher en disant : "Tu sors pas", "Va chez le coiffeur" "T'es toujours sur la PS3" !
Tu coups, à un moment je pète un cable et je lui dit : "Oh! C'est bon tu me saoul!" Elle commence à me dire : "Tu veux que je t'explose?" et elle commence à avoir les larmes aux yeux.
Ensuite à mon père, qui me reproche la même chose qu'elle!
Selon lui je suis trop connecté, sachant que mon père est toujours sur leboncoin avec ces voitures!
Le soir comme mon frère à encore école, il ma interdit de regarder la télé, du coups je prends la tablette! Et là il me redis que je suis toujours connecté!
JE SATURE, j'ai qu'une envie c'est de me barré de chez moi.
Et vous?

Dis a ta mère :"Tu préfère que j'aille fumer, boire et foutre le bordel en ville ou tu préfère que je fasse rien de mal a joué sur ma console AVEC DES POTES." je suis sûr que tu vas gratter quelque heures en disant ça ;) ps: si ça marche pas viens pas te plaindre, ce n'est qu'une suggestion ^^

Reste 2 voir 3 heures connecté le matin ensuite tu arrête de toi même la console ! T'appel des amis tu sort et tout et le soir tu peut rejouer !

Moi regarde je me lève tout les matins à 6h je prend mon petit dèj j'me lave il est 8h je joue jusqu'a 11h après j'aide à faire à manger je manger ensuite l'aprème tu sort (je sais pas , de 13 à 17h par exemple) et après tu rentre tu te met à la play jusqu'à 20h et là t'aura pas abusé mais t'aura quand même fait 6h dans la journée ! Et n'oublie pas que tes parent ont raison :)

Reste 2 voir 3 heures connecté le matin ensuite tu arrête de toi même la console ! T'appel des amis tu sort et tout et le soir tu peut rejouer !

Moi regarde je me lève tout les matins à 6h je prend mon petit dèj j'me lave il est 8h je joue jusqu'a 11h après j'aide à faire à manger je manger ensuite l'aprème tu sort (je sais pas , de 13 à 17h par exemple) et après tu rentre tu te met à la play jusqu'à 20h et là t'aura pas abusé mais t'aura quand même fait 6h dans la journée ! Et n'oublie pas que tes parent ont raison :)
Tu te reveille a 6h alors que t'es en vacances?

Quand mes parent Me dise de sortir j'appelle des pote et je file à inter acheter des bec et j'fait des connerie avec eux . Mélange IRL et play c'est le best :coeur:

Mes parents sont exactement pareil mes moins agressif mes par exemple propose allez faire du vélo avec ton père comme sa tu décroches c'est ce que je vais faire moi se soir et demain je sors avec mes*potes

L'adolescence..
Relax un moment, profite de sortir, va avec des potes etc..
Petite astuce : Pour apaiser les tensions fait des travaux chez toi, tes parents seront contents :troll:

Quelqu'un eut me dire pourquoi un membres qui a payer pour etre premium a fait ce qu'il vient de faire? Meme si sa a rien a voir avec le sujet du post
en k je fai pas le ramadan je sui juif je mange du porc je n'aime personne je sui raciste banisser moi signalei moi ahahah

Salut!
Donc je me suis embrouiller avec ma mère au dîner parce que elle me chercher en disant : "Tu sors pas", "Va chez le coiffeur" "T'es toujours sur la PS3" !
Tu coups, à un moment je pète un cable et je lui dit : "Oh! C'est bon tu me saoul!" Elle commence à me dire : "Tu veux que je t'explose?" et elle commence à avoir les larmes aux yeux.
Ensuite à mon père, qui me reproche la même chose qu'elle!
Selon lui je suis trop connecté, sachant que mon père est toujours sur leboncoin avec ces voitures!
Le soir comme mon frère à encore école, il ma interdit de regarder la télé, du coups je prends la tablette! Et là il me redis que je suis toujours connecté!
JE SATURE, j'ai qu'une envie c'est de me barré de chez moi.
Et vous?
1)tu devrais t'excuser
2)ce n'est pas grave d'être toujours connecté ya pas de mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour