Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()

Il n'a pas dit avoir perdu Installe Package file donc la réinstallation du CFW ne redonnera pas les softRéinstalle ton CFW![]()
Tu as fais la maj 4.80 ?J'ai juste perdu les logiciels psnninja psn patch rebug toolbox et multiman ils se sont supprimé tous seul j'ai pas compris , c'est pas à cause de la mise à jour 4.80 que ça à causé ça?
AnticipationIl n'a pas dit avoir perdu Installe Package file donc la réinstallation du CFW ne redonnera pas les soft![]()
Si tu a fait la MAJ 4.80 c'est normal que tout a disparuJ'ai juste perdu les logiciels psnninja psn patch rebug toolbox et multiman ils se sont supprimé tous seul j'ai pas compris , c'est pas à cause de la mise à jour 4.80 que ça à causé ça?
Tu as encore installe Package file ?Meme quand je met un pkg sur ma clef usb ma ps3 le trouve pas
Ok merciBonjour,
Je déplace ton topic en résolu !
Bonne après-midi,
Aigeane