C'est sur, mais sa peut être utileIl a beau etre leger etc , mais il ne serat pas aussis complet que google chrome par exemple![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur, mais sa peut être utileIl a beau etre leger etc , mais il ne serat pas aussis complet que google chrome par exemple![]()
333 Ko meme538 KB je crois le plus léger au monde![]()
Par contre l'affichage est bizzare, il ne se fait que sur la moitier de la fenêtre538 KB je crois le plus léger au monde![]()

C'est le langage utilisé qui est "le plus simple" donc pas forcément toujours adapté ou "beau"Par contre l'affichage est bizzare, il ne se fait que sur la moitier de la fenêtre![]()
maGz je le recommence j'ai fail dans un code pour agrandir désoler
Comment ça ?Fais un system de update , c'est facile , tu as juste besoins d'un FTP![]()
Sympa de partagé tes créations. Je pense que tu codes en VB.NET (c'est assez facile) et je sais même moi même faire tout sa ou le regroupé en un seul toolsBonjour j'ai décidé de partager mes logiciel perso
Je l'ai est créer moi même![]()
Ouvrir-Enregistrer : C'est un logiciel qui ouvre un fichier txt = texte , avec le quel vous pouvez le modifier votre texte et l'enregistrer aussi simplement, et même créer un fichier .txt
Le télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen du logciel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Down For Everyone Or Just Me : C'est un logiciel qui scan un site web et qui dit si il est Down = Attaquer , plus accessible. Ou au contraire fonctionne parfaitement , donc c'est vous
Le télécharger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan : Médiafire les scan directement preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen du logciel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Navigateur Web : Le navigateur le plus soft et qui prend le moins de place au monde
Virus Scan : Médiafire les scan directement preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
File Pumper : Logiciel qui pompe vos Fichier .Exe et MP3 Jusqu’à 1 Giga. Exemple un fichier il fait 528 KB, ont le pump a 800 Mo . Ont clique sur Pump et opp 800 MO
TOUS C'EST LOGICIEL ONT ÉTAIT ENTIÈREMENT CRÉER PAR MOI
Merci de les respecter !
Je code en C++ et c'est pas simple mais ce qui est simple c'est de les regrouper alors arréte de te venter MERCISympa de partagé tes créations. Je pense que tu codes en VB.NET (c'est assez facile) et je sais même moi même faire tout sa ou le regroupé en un seul tools![]()
Je code en C++ et c'est pas simple mais ce qui est simple c'est de les regrouper alors arréte de te venter MERCI
Comme tu veut essais dans faire un et viens me voirLe net regorge de tuto pour creer navigateur...
Donc de la a dire que c'est toi qui l'a fait entierement, j'y crois pas trop. Bref
Sa parle beaucoup mais personne ne fait mieux ou même pareilComme tu veut essais dans faire un et viens me voir![]()
Merci , il disent que c'est simple , Juste un exemple de 1 de t'est logiciel ? TU va l'ouvrir avec Bloc Note pour modifier a ton nom ou le background ? Mon pauvre sa va te donner des 1 et 0Sa parle beaucoup mais personne ne fait mieux ou même pareil![]()
Oui je sais que c'est dur et très long tout sa, je fait un peux de C++ et je te comprend t'inquièteMerci , il disent que c'est simple , Juste un exemple de 1 de t'est logiciel ? TU va l'ouvrir avec Bloc Note pour modifier a ton nom ou le background ? Mon pauvre sa va te donner des 1 et 0![]()