Résolu Mes débuts en PvP très difficile ! HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Yo tout le monde ! ^^

Je joue à LoL depuis peu, j'ai que joué contre les bots jusqu'aujourd'hui, je suis niveau 7.
J'ai décidé de jouer en PvP, et ma première partie, je me suis fait défonc* !

Que me conseillez vous ? Changer de champions … ( j'ai pris Jinx ) ou de continuer en PvBots ?

Yo tout le monde ! ^^

Je joue à LoL depuis peu, j'ai que joué contre les bots jusqu'aujourd'hui, je suis niveau 7.
J'ai décidé de jouer en PvP, et ma première partie, je me suis fait défonc* !

Que me conseillez vous ? Changer de champions … ( j'ai pris Jinx ) ou de continuer en PvBots ?
Tu as peut être eu pas de chance et de tomber face a des smurfs ( lvl 30 sur un petit compte ) . Après c'est en jouant qu'on apprend. Personnellement j'ai commencé le pvp au level 10. Mais j'avais des amis qui m'apprenaient a joué.

Salutation ! :D
Tout d'abord jinx est un adc, " un ad carry "
Tu dois surement te demander ce qu'est un ad carry ?
Il y a pour commencer 2 types de carry :

Un ADC aura déjà de base des dégâts et de la vitesse d'attaque mais qui a très peu de vie.

Les ADC doivent être jouer uniquement en botlane et nul par ailleurs, et doivent en plus être accompagné d'un support qui le protégera et qui lui permettra de faire plus ou moins de kill, tout les engagement en botlane ce font par le biais du support et c'est pas pas à toi en tant qu'adc de la faire car tu va te faire stun par le support puis one shot.
D'autant plus que Jinx, est un ADC qui est très fort en mid/late game ( selon moi mais je pense que tout le monde aura le même point de vue ou presque )et aura comme pour la plupart des ad carry de base des dégâts et vitesse d'attaques supérieur une animation d'attaque fluide et précise, comme le nom l'indique, ADC il faudra donc prendre des dégâts d'attaque pour faire bobo à l'auto-shot.

Maintenant qu'on a vu à peut près l'ADC, on va passer à L'APC qui signifie AP Carry.

Un cary AP aura une mauvaise attaque, lente avec peu de dégât mais un kit de compétence magique extrêmement puissante et meurtrière et peu de vie, il lui faudra prendre donc de L'AP donc de la puissance pour faire bobo au skillshot. On retrouve les APC souvent en midlane ( ex : nidalee ) / jungle (Ex : fiddlesticks)/ et même parfois au top.

Maintenant, quels conseils pourrais-je te donner ?
Je te conseille ( avec jinx ) de bien essayer de farmer , le but étant de last hit ( dernier coup ) au sbire pour gagner des K gold qui te permettront de te faire un stuff plus ou moins correct. Ensuite n'engage pas un fight en 2v1, attends ton coéquipier, ensuite niveau sort de l'invocateur je te conseille de prendre fantôme (car tu n'a pas le flash avant le niveau 13), sa te permettra de t'enfuir" plus rapidement " et comme tu dis qu'ils jouent souvent au chat et à la souris avec toi, sa peut être pratique. x) Il y a peut-être une autre raison qui te font "rager " puis " quitter tes games ", il y a des personnes niveau 30 qui se recrée un compte, et qui joue donc avec des " noobs " , qui ne connaissent pas le jeu ( comme toi ) et qui font les malins en faisant des scores de ouf. C'est personnes sont appelé smurf. Donc ça peut être une raison. x)

Voilà, on a un peut près fait le tour, maintenant je pense que cela va t'aider.

-Skyz

Les 20 premiers niveaux sont les plus chiants.. Pour t'entrainer, prend un champion assez facile à jouer, et sur une lane simple (top ou adc [bot]).

Pour le top, essaie un champion tireur, comme teemo, vayne. Les top sont plus souvent des combattants qui se battent au corps à corps, t'auras un léger avantage. Si tu veux jouer tank, prend Garen top.

Pour le adc, tous les tireurs sont plus ou moins viable.

Un conseil, concentre toi sur le farm. Laisse les sbires se battrent entre eux et essaie de cliquer sur le sbire quand il a presque plus de vie pour le tuer et récolter de l'or. Tu laisse le champion adverse faire de même, tant qu'il t'attaque pas. Farmer rapporte plus beaucoup plus qu'on ne pense, et si justement ton problème est que tu te fais tuer, tu joueras mieux. Si tu es en difficulté, n'hésite pas à laisser les sbires ennemis venir sous ta tourelle (c'est plus difficile pour farm) mais le joueur adverse ne pourra pas te toucher.

Farm = tuer les minions pour récolter de l'or

Choisis un champion simple, (google -> champions pour commencer LoL), fait 2-3 parties PvBot et tu pourras aller en PvP.

N'oublie pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;)

eK_ZiOn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour